Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion proxy sur routeur pour partager, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion proxy sur routeur pour partager, possible?

n°313533
Hi5000
Posté le 29-08-2007 à 23:32:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais emménager dans une chambre universitaire et malheureusement certaines chambres comme la mienne ne sont pas encore cablés. Je sais que les personnes qui possèdent internet dans les chambres se connectent via un port et câble ethernet qui est relié à un serveur proxy pour internet. Si je relie ce câble à un routeur wifi, est-ce que je peux partager la connexion?  
 
Merci d'avance


Message édité par Hi5000 le 29-08-2007 à 23:36:57
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 23:32:22  profilanswer
 

n°313560
gizmo31
Posté le 30-08-2007 à 09:57:05  profilanswer
 

c'est plutot l'inverse.
 
ton pote qui a le net dans son appart, rajoute une carte WIfi , partage sa connection et tu te connecte en mode "ad hoc" via ta carte wifi perso chez lui.

n°313575
Hi5000
Posté le 30-08-2007 à 11:08:43  profilanswer
 

Le faite que lui se connecte via un serveur proxy pour internet ca ne change rien ? Et je compte acheter un routeur car je ne crois pas qu il laissera son PC allumé tout le temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion proxy sur routeur pour partager, possible?

 

Sujets relatifs
Problème de connexion avec vista !comment transformer son PC en point accès wifi ,partager un dossier?
Partage de connexion ... j'y comprend rienProblème Connexion DONGLE
Conseil pour l'achat d'un routeur wifiModem-routeur grande portée
Connexion réseau qui se bloque en téléchargementInstallation d'un proxy transparent chez moi... lequel ?
Modem/routeur ultra stable pour simu onlineproblème connexion PS3 a internet (problème DNS)
Plus de sujets relatifs à : Connexion proxy sur routeur pour partager, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR