Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème connexion Livebox Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion Livebox Orange

n°313628
Leatherfac​e4
Posté le 30-08-2007 à 13:48:01  profilanswer
 

Bonjour à tous. Depuis un an, je fais cohabiter deux PC sur la Livebox d'Orange, un étant relié par câble ethernet, et l'autre par Wi-Fi (pour des commodités d'utilisation). Tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que la connexion de l'ordinateur relié par Wi-Fi bugge.
En fait, pour vous détaillez le problème, visiblement la connexion fonctionne puisque le fameux "Gestionnaire Internet" d'Orange signale que la connexion est établie. Le signal Wi-fi est à son maximum. Mais mon navigateur web (Firefox, mais c'est le même cas por internet explorer) n'arrive plus à se connecter aux pages web, hormis les 30 premières secondes (tout se coupe lorsqu'il n'y a plus d'échanges indiqués sur le gestionnaire internet). Il m'indique "Impossible d'afficher la page, erreur réseau". J'ai réinstallé plusieurs fois le gestionnaire internet, mais rien à faire, le problème reste identique.
Je dois signaler par ailleurs que la connexion de l'ordinateur relié par ethernet fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un a rencontré un problème similaire, merci de m'en faire part ^^ !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 13:48:01  profilanswer
 

n°313687
Leatherfac​e4
Posté le 30-08-2007 à 19:34:15  profilanswer
 

Up ! S'il vous plait, une réponse :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème connexion Livebox Orange

 

Sujets relatifs
Connexion automatique à un disque réseau sous Xp proProblème montage réseau
Connexion puis déconnexion immédiate en wifiConfigurer a livebox pour WebcamXP
Probléme Vista / D-link 320T / DHCP ...Connexion proxy sur routeur pour partager, possible?
Probleme réseau vista ne marche plusQuel est l'intérêt de orange adsl par rapport à neuf ?
probleme VLANProblème de connexion avec vista !
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion Livebox Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR