Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion tablette windows pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion tablette windows pc

n°710851
bouls
Posté le 19-10-2013 à 23:43:45  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai une tablette Asus Vivo Pad Smart ME400C sous Windows 8 (par RT), et je souhaiterais pouvoir échanger des fichiers avec mon pc (windows 7). J'aurais voulu le faire grâce à un câble usb, mais rien ne se passe lorsque je branche la tablette au pc. J'ai posté un message dans la section tablette et on m'a répondu qu'il fallait que je monte un réseau entre la tablette et le pc. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?
Je précise que c'est surtout pour pouvoir transférer des fichiers de 200 à 400MB. Pour les fichiers plus petits, j'utilise la dropbox, mais c'est beaucoup trop long pour les fichiers plus gros.
 
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Bonne soirée.
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 23:43:45  profilanswer
 

n°714356
n0b0dY92
Posté le 31-10-2013 à 18:05:12  profilanswer
 

bouls a écrit :

J'aurais voulu le faire grâce à un câble usb, mais rien ne se passe lorsque je branche la tablette au pc.


 
Tu as installé les drivers de ta tablette sur le PC au moins ? Dans la négative, vas les télécharger sur le site d'Asus et prends la version adaptée à Windows 7 ce sera déjà un bon début. Redémarre ton ordi et retente. Tiens nous au jus !


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°714407
bouls
Posté le 31-10-2013 à 23:40:42  profilanswer
 

bonsoir,
 
Non, je n'ai rien installé sur mon pc. Est ce que je dois trouver les drivers à installer ici : http://www.asus.com/Tablets_Mobile [...] t/#support   ?
parce que je ne sais pas quoi installer...
 
merci,  
bonne soirée.

n°714983
n0b0dY92
Posté le 04-11-2013 à 09:25:38  profilanswer
 

Hmmm... sur le site du constructeur ils ne proposent que les drivers pour Windows 8, je présume que ca doit vouloir dire qu'elle est censée être reconnue jusqu'à Windows 7 donc c'est peut être pas un problème de drivers...


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°715036
flash_gord​on
Posté le 04-11-2013 à 11:59:57  profilanswer
 

n0b0dY92 a écrit :


 
Tu as installé les drivers de ta tablette sur le PC au moins ? Dans la négative, vas les télécharger sur le site d'Asus et prends la version adaptée à Windows 7 ce sera déjà un bon début. Redémarre ton ordi et retente. Tiens nous au jus !


 
 
Ce n'est pas un ipad ou une tablette android. C'est un ordinateur à part entiere, ça ne se branche pas en usb à un autre ordinateur.. [:spamafote]
 
Comme on lui a déja dit dans l'autre section, il faut monter un réseau. chose déja faite à 70% quand on a une box..

n°715152
bouls
Posté le 04-11-2013 à 19:03:48  profilanswer
 

bonjour,
 
mais justement, le problème est que je ne sais pas comment faire pour créer un réseau entre mon pc et ma tablette....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion tablette windows pc

 

Sujets relatifs
WNR3500L et perte de connexionDébit Wi-Fi très faible quand PC connecté en Ethernet.
carte wifi ne détecte aucun réseau (windows 7)Problème wifi sur windows 8
Windows 7 64b ne reconnait plus mon réseau ...lecteur multimedia et windows 8
Connexion Internet aléatoireBrider le débit d'une connexion wifi
Besoin d'aide pour configurer ma connexionBonne connexion mais vidéos youtube lentes
Plus de sujets relatifs à : connexion tablette windows pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR