Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion réseau qui "lag" dans un seul sens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion réseau qui "lag" dans un seul sens

n°581198
MIKSTAR
Posté le 14-06-2012 à 21:03:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai 1 PC et 1 HTPC sous Windows 7 Intégrale et 1 portable sous Windows 7 Familiale.
J'ai un réseau de 19 prises Grade 3S reliées par un switch CISCO 24 ports Gigabit.
Toutes les prises fonctionnent bien, internet fonctionne aussi parfaitement.
Mon problème vient de la communication entre le HTPC et mes 2 autres machines.
Je m'explique :
Le bureau à distance de Windows fonctionne bien pour contrôler le PC et le portable à partir du HTPC, mais lorsque je veux contrôler le HTPC j'arrive bien à me connecter mais ça "lag à mort" comme on dirait pour un jeu en réseau. Et ceci avec le PC ou le portable.
J'ai réussi à contourner le problème en utilisant Teamviewer. Et là ça fonctionne très bien dans tous les sens.
Je croyais en avoir fini avec ce problème réseau, mais non. Si je veux lire une vidéo stockée sur le HTPC à partir du PC ou du portble (et elles le sont toutes bien évidemment), je retrouve ce problème de connexion. Mais là c'est encore pire. On dirait du streaming qui ne marche pas. Il met un temps fou à ouvrir le lecteur, et ne lit la vidéo que 1/10éme de seconde par 1/10éme de seconde et avec au moins 30-40 secondes entre chaque. Par contre dans l'autre sens il n'y a pas de problème. Je peux lire à partir du HTPC ce qu'il y a sur la PC et le portable sans aucun ralentissement.
 
Qui peut m'aider à comprendre le problème ? :??:  :??:  :??:  
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 21:03:57  profilanswer
 

n°581199
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-06-2012 à 22:02:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion réseau qui "lag" dans un seul sens

 

Sujets relatifs
Page d'accueil dès connexion à un réseauProblème connexion bridée (?)
reseau metro Ethernet fibre optiquePetite réseau interne avec serveur
Connexion internet TRES lente, suite a coupure courantle centre de réseau wifi a disparu
Connexion à distance mode graphique sécuriséWifi : impossible de se connecter à un reseau sur Dell Inspiron
Bug carte réseau Atheros L1 Gigabit 
Plus de sujets relatifs à : Connexion réseau qui "lag" dans un seul sens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR