Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  le centre de réseau wifi a disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le centre de réseau wifi a disparu

n°580135
kevinfranc​e17440
Posté le 10-06-2012 à 22:29:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème WIFI sur mon ordinateur et si je viens ici c'est que j'ai déjà essayé plusieurs choses ainsi que tout les conseils donné sur les topic à ce sujet mais en vain.  
 
J'ai un toshiba satellite L500-24C et comme vous pouvez le voir sur certains sujets, des problèmes de carte wifi sont récurrents sur ce genre de modèle.
 
Mon wifi fonctionnait plus ou moins bien jusqu'au jour ou l'icône des quatres barres (en bas à droite dans la barre des tâches qui affiche les réseaux wifi disponibles)  a disparu.
 
Le wifi ne fonctionne plus, c'est pas qu'il ne trouve pas de réseaux c'est qu'il n'offre même pas la possibilité d'afficher les réseaux. A la place on a un autre icône dans la barre des tâches représentant une prise et un ordinateur avec une croix rouge dessus. Lorsque l'on passe la souris dessus celà met "non connecté aucune connexion n'est disponible".
 
Si l'on clique une seconde fois dessus et que l'on clique sur résoudre les problèmes il met juste "brancher un câble ethernet sur cet ordinateur"    Comme ci il n'y avait pas de carte wifi.
 
Pour info il n'y a pas de bouton physique pour activer ou désactiver le wifi, mais dans le setup on peut activer ou désactiver le wifi. Celui ci est bien activer. De plus le gestionnaire de périphériques me dit que ce périphérique fonctionne correctement. Et aussi que le pilote fonctionne correctement.
 
J'ai également mis à jour le pilote via le site officiel mais sans succès.  
 
Quelqu'un m'a changé la carte wifi mais même avec une nouvelle carte wifi cela ne fonctionne toujours pas.  Il m'a donc remis la carte initiale et m'a dit de faire un nettoyage et réinstaller windows + analyse kapersky pure car c'était peut être un virus >>>>> J'en doute.
 
Donc voilà, j'ai étais plus loin que le bout de mon nez et même un mec calé en informatique n'a pas réussi. Je pense que c'est un problème réccurent chez toshiba et j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution.  
 
Au fait, avant cet incident ou le wifi a disparu d'un coup, le wifi fonctionnait correctement sauf desfois ou il disait qu'il était connecté à un réseau avec un état de connection excellent mais aucune connection internet n'était active. Alors qu'un autre ordinateur branché en wifi au même routeur avait une très bonne connection.
 
Aidez moi s'il vous plait.
 
Kévin.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 22:29:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  le centre de réseau wifi a disparu

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'une clé / carte WifiWifi : impossible de se connecter à un reseau sur Dell Inspiron
Bug carte réseau Atheros L1 GigabitPeut-on partager une connexion wifi legalement
wifi ne fonctionne pasBesoin d'une Confirmation pour la mise en place d'un réseau local
Réseau domestique / serveurFreebox V5, Xbox 360, XBMC - réseau non fonctionnel
Problemen connexion wifi Angleterre 
Plus de sujets relatifs à : le centre de réseau wifi a disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR