Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Freebox v5] [MSI Wind] Problème de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freebox v5] [MSI Wind] Problème de connexion

n°451106
Val_52
Posté le 26-02-2010 à 17:02:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un MSI Wind sous Windows XP, qui se connectais très bien en WiFi à ma Freebox v4. Depuis que je l'ai remplacée par une v5, la connexion est très lente, parfois des page ne se chargent pas (message d'erreur du navigateur), et de façon aléatoire.  
 
J'ai essayé avec Internet Explorer et Firefox, il n'y a aucun changement.  
 
Je rencontre également le problème quelque soit le type de protection (WEP ou WPA). Le canal de la carte réseau du PC et celui de la Freebox correspondent. Les pilotes sont à jour.  
 
Sur mon PC de bureau en ethernet et mon autre portable en WiFi, je ne rencontre aucun problème.  
 
Avez-vous déjà eu ce problème, avez-vous une idée de son origine ?  
 
D'avance merci,  
 
Valentin

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 17:02:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Freebox v5] [MSI Wind] Problème de connexion

 

Sujets relatifs
Configurer une connexion pour que ce soit "la connexion par défaut"Problème wifi livebox et netbook
[résolu] Connexion wifi excellente : pas d'accès au net..Problème tunnel IPV4/IPV6 sous linux
Problème de mise en réseau localproblème connexion aprés arrêt du micro
3 ordis en reseau et 2 freebox, c'est possible ?Problème réseau avec acces point
probleme de fax avec la box orange 
Plus de sujets relatifs à : [Freebox v5] [MSI Wind] Problème de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR