Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion pourri

n°988813
PixYie
Posté le 04-09-2017 à 16:49:34  profilanswer
 

salut,
 
Ma connexion est pourri aimerais prendre un modem TP-Link Routeur 4G LTE + une sim free 4G 100go a 20euro  
 
je pourrais avoir mieux en debit ?
 
car orange je paye 37 euro pour 2 mega  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 16:49:34  profilanswer
 

n°988829
flash_gord​on
Posté le 04-09-2017 à 17:28:04  profilanswer
 

Oui, mais :
 
- L'utilisation d'une sim free dans un routeur n'est pas autorisée. Oui pour beaucoup ça marche, mais si free a envie de désactiver la ligne sans prévenir pour usage abusif, ils sont dans leur droit.
 
- 100Go, ça peut paraitre beaucoup, mais avec un (et surtout des) ordis fixes, ça part vite.

n°988924
PixYie
Posté le 05-09-2017 à 06:36:30  profilanswer
 

Car le soucis en jeux aucun lag et recherche web pareil  
Mais quand on installe des mis à jour de jeux c'est horrible 1 journée presque  
Pour 8go  
 
Je suis en pleine ville en plus j'ai que 2 mega et une personne  
Que je connais éloigner de la ville a 55 mega avec le meme opérateur que chez moi
 
Je aimerais trouver une solution merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion Livebox Play / boitier Synology et Zappiti 4K via CPL DevoloPlus de connexion internet avec prises CPL : DNS ne répond pas
Connexion TRES lente seulement en wifi et sur un seul PC !!Problème connexion WiFi
Connexion lenteProblème connexion ethernet.
CPL Avec ma connexion ?Problème connexion ethernet
Pb connexion router 4G TP-Link Archer MR200Probleme connexion reseau freebox switch via rj45
Plus de sujets relatifs à : connexion pourri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR