Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion limitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion limitée

n°1071471
droums
Posté le 17-03-2019 à 16:13:25  profilanswer
 

Bonjour la team :), :hello:  
Je viens vers vous en croisant les doigts pour que vous puissiez m'aider, j'ai acheté un nouveau pc sur topachat :) tout était ok jusque vendredi ou là, il me dit connexion limitée, je suis en cpl, donc mon premier test fut le test croisé et essayé sur mon pc portable, quand j'ai vu que sur le portable ça fonctionnait, j'etais choqué...
J'ai procédé a plusieurs modif déjà, désinstallé le driver realtek de la carte réseau, reset de ma box, reset des cpl au cas ou, désactivé ip v6. lorsque je branche mon cable sur ma carte réseau, j'ai une led orange, je n'y ai jamais fait attention auparavant, j'ai deja fait plein de commande via le Shell, mais toujours rien. Quelqu'un aurait des connaissances dans ce domaine et pourrait m'aider ?
 
Merci d'avance et bon dimanche  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 16:13:25  profilanswer
 

n°1071496
chermositt​o
Posté le 17-03-2019 à 18:35:45  profilanswer
 

droums a écrit :

Bonjour la team :), :hello:  
Je viens vers vous en croisant les doigts pour que vous puissiez m'aider, j'ai acheté un nouveau pc sur topachat :) tout était ok jusque vendredi ou là, il me dit connexion limitée, je suis en cpl, donc mon premier test fut le test croisé et essayé sur mon pc portable, quand j'ai vu que sur le portable ça fonctionnait, j'etais choqué...
J'ai procédé a plusieurs modif déjà, désinstallé le driver realtek de la carte réseau, reset de ma box, reset des cpl au cas ou, désactivé ip v6. lorsque je branche mon cable sur ma carte réseau, j'ai une led orange, je n'y ai jamais fait attention auparavant, j'ai deja fait plein de commande via le Shell, mais toujours rien. Quelqu'un aurait des connaissances dans ce domaine et pourrait m'aider ?
 
Merci d'avance et bon dimanche  :)  
 
 


bjr
donc vous n'avez essayé votre connexion qu'à travers le cpl ?

n°1071498
droums
Posté le 17-03-2019 à 18:41:14  profilanswer
 

Hello,
C'est en ordre 2 jours que je suis sur l'équation, en gros sur mon cpl j'ai une double sortie et sur pc portable en cable ca a fonctionné et pas sur le fix jusqu'au moment ou j avais tout essayé et je suis repassé et la sur le portable ca n a plus marché et bim j ai fait un restore... et ok cas classique...
 
Putin de cpl :(
 
 
Merci en tout cas pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion limitée

 

Sujets relatifs
Connexion ethernet limitéeConnexion limitée
Problème connexion limitée : pas de solution depuis des moisCPL = connexion limitée
Problème connexion wifi limitéeProblème connexion wifi limitée
CPL free, problème connexion limitéeconnexion limitée - problème aléatoire win8/livebox/VPN
Connexion limitée ou inexistante XP SP3deconnexions wifi recurrentes, connexion limitée
Plus de sujets relatifs à : Connexion limitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR