Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion limitée - problème aléatoire win8/livebox/VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion limitée - problème aléatoire win8/livebox/VPN

n°725823
hoz74
Posté le 09-12-2013 à 13:05:59  profilanswer
 

Hello
 
Je sais pas trop ou poster cette question on va essayer ici...
 
 
Je m'occupe d'une petite entreprise, et un ordi pose problème,  
c'est un MSI, sous win8,  
 
Le réseau est sous livebox, relié à un routeur netgear et tout le monde se connecte sur le réseau wifi de ce routeur, pour avoir accès au serveur... enfin bref, tout marche pour tout le monde.
 
quand cet ordi se connecte au réseau wifi de la livebox, à un autre réseau extérieur, aucun soucis.
quand il se connecte au wifi netgear, connection limitée....  c'est assez aléatoire, mais c'est maintenant 99fois sur 100 maintenant.
 
j'ai essayé de tout nettoyer avec netsh int ip reset all et  netsh winsock reset catalog. de mettre à jour windows, les drivers de la carte wifi...
ça a refonctionné en redémarrant vendredi dernier, mais ce matin, rebelotte, impossible d'avoir une connexion non limitée.
 
 
J'avais déja eu ça avec des ordis sous win 8 et un wifi protégé en WEP, mais là c'est en WPA2, et tous les autres ordis sous win8 fonctionnent sans soucis.
 
Avez vous une piste ?
 
Merci  


---------------
VENTES TouchPad
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 13:05:59  profilanswer
 

n°727727
hoz74
Posté le 15-12-2013 à 23:30:12  profilanswer
 

up ?


---------------
VENTES TouchPad

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion limitée - problème aléatoire win8/livebox/VPN

 

Sujets relatifs
Client VPN Cisco via connexion satelliteLivebox - Ping instable - micro coupure
Problème routage DLNAConnection DD sur livebox 2 Sagem
DD sur liveboxProbleme de connexion au wifi = rien ! need help
Problème transfert gros fichiers NAS Synology DS412+ via File StationVPN TUNNEL, NAS Synology et Freebox
Plus de sujets relatifs à : connexion limitée - problème aléatoire win8/livebox/VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR