sawatdy | Straw_hat a écrit :
Bonjour.
J'ai un problème depuis hier, j'ai choper un virus (j'en suis sur) qui ralenti fortement ma connexion internet.
Ce qui me fait dire que c'est un virus, c'est que j'ai 2 pc, mon portable, fonctionnant avec wifi, ou tout marche a merveille, et mon fixe branché directement a ma livebox, et qui avec le 8 mega tourne a environ 12 Ko/s max en téléchargement (en temps normal, j'atteins sans peine 800)
J'ai essayer la restauration du système, scan complet avast, scan spybot, scan spyware doctor, suppression des cookies des fois que le virus soit dedant, reset livebox et rien, je peux plus me servir d'internet sur mon fixe...
Help...
Merci
|
Alors on est au moins 2 à avoir ce problème, j'ai exactement la meme configuration que o un portable connecté en wifi qui tourne du tonnerre et un pc relié en ethernet à ma livebox avec lequel je ne peux plus aller sur le net, la connection est desespérément lente.
J'ai scanné plusieurs fois avec mon antivirus (bit defender), restauré le systeme, desinstallé la livebox puis reinstallée en usb, passé spybot, adaware, ccleaner, rien a faire.
Par contre, l'interface de la livebox a changé, est-ce lié, peut etre une mise a jour desastreuse!!
En tout cas je ne trouve pas la solution, je me demande si un formatage reglerait le probleme |