Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pseudo sur internet

n°356321
cocktail02​6
Posté le 23-04-2008 à 12:45:21  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voila j'ai une petite question qui me tarode l'esprit...
 
Quand on va sur un forum ou un tchat et qu'on rentre un pseudo ...Si on retourne sur n'importe quel autre site le pseudo va t'il rester en memoire?
 
Je m'explique mieu si je vais sur www.tchatche.com ( un site pour tchater ) je prend comme pseudo cocktail026 je reviens le lendemain je tape juste c et la en mémoire il va y avoir cocktail026 je n ai donc plus k cliquer ..Est ce que si je vais sur un autre tchat ou site et que je tape juste c il va y avoir cocktail026 ou c juste valable sur un seul site ?
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 12:45:21  profilanswer
 

n°356328
M4vrick
Mad user
Posté le 23-04-2008 à 13:03:06  profilanswer
 

Les logins de connexion sont enregistrés par ton navigateur en fonction des sites. Tu peux te logger sur un truc de chat avec toto et avec titi sur un autre, ton navigateur garderas en memoire chaque login separement


Message édité par M4vrick le 23-04-2008 à 13:03:27

---------------
--== M4vr|ck ==--

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acces a mon nas via internetClub Internet BOX et LAN
Problème téléphone + internetFournisseur acces internet
Lenteur de la connexion internettéléphone et neuf tv ok, mais internet ne fonctionne pas!
[Freebox] Internet Ok mais pas de téléphone ...pb connection internet vista
Pb connexion internet OK, Internet explorer non OKDeconnexions Club Internet
Plus de sujets relatifs à : Pseudo sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR