Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion impossible web (w2k3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible web (w2k3)

n°473255
xstefens
Posté le 19-08-2010 à 00:44:31  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un gros soucis, je ne comprends pas. J'ai installé un serveur sous windows 2003 avec serveur mail, administration à distance, etc.
 
Le serveur mail fonctionne, je peux envoyer/recevoir des mail de n'importe ou en configurant mon compte dans outlook. L'admin à distance fonctionne également.
 
MAIS, je ne parviens pas à accéder au serveur web (il est pourtant installé et configuré) et je ne parviens pas à accéder à mon webmail (en HTTPS) qui est également configuré, démarré, etc. Comme si uniquement les port 80 et 443 ne fonctionnaient pas. J'ai installé log me in et je l'ai désinstallé par après.
 
Je cherche déjà depuis un petit temps, mais je ne trouve rien, je ne comprends vraiment pas.
 
merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 00:44:31  profilanswer
 

n°473267
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-08-2010 à 08:36:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu as ouvert les bons ports sur ton routeur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion impossible web (w2k3)

 

Sujets relatifs
numericable et lenteur de connexionProblème connexion à internet seven 64bit
Erreur connexion sécurisée GmailConnexion réseau sfr wifi cite qui n'en finit pas ?
Accès impossible à un seul siteProbleme de connexion internet sous windows 7
Bloc de connexion type 110 => quel outil pour branchement ?aide connexion réseau wifi
Créer une connexion jusqu'à mon modem depuis l'exterieurprobleme livebox et connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible web (w2k3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR