Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de connexion via Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connexion via Ethernet

n°846769
Ganondorf3​3
Posté le 26-04-2015 à 21:02:33  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je rencontre une anomalie sur mon équipement et je reconnais que là je sèche. Du coup je viens auprès de vous pour prendre conseil.  
Plus moyen d'avoir une connexion réseau sur mon PC...
Il y a quelques jours, le port Ethernet de ma CM tombe en rade. Je décide donc de me prendre une carte Ethernet en PCI.  
Installation de la carte ok, driver ok. Elle est bien détecté dans le gestionnaire de périphérique.  
Mais dans la barre de tâche en bas à droite, toujours le message "aucune connexion n'est disponible" avec la croix rouge.  
Mon câble Ethernet est fonctionnel, tous comme les ports Ehternet de ma box.  
 
Si je débranche le câble Ethernet dans le centre réseau et partage, ça me met bien que le câble est débranché. Si je rebranche, ça m'indique que la carte réseau est activé mais pas de connexion réseau....
J'ai pris le soin de désinstaller les anciens pilotes du bus Ethernet de ma CM, je l'ai désactivé dans le Bios.  
 
Et là, je sèche.... Antivirus désactivé, pare feu aussi.  
 
Merci d'avance si certaines ou certains ont des pistes à m'apporter !!
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 21:02:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de connexion via Ethernet

 

Sujets relatifs
transformer ma connexion tel portable en connexion ethernetProblèmes sélectifs de connexion ethernet
Problème connexion ethernetConnexion freewifi ethernet via wifi
Suite connexion 3G sur PC, réseau ethernet = public = pas d'internetEthernet non reconnu par pc
je perds la connexion ethernetprobleme de connexion en ethernet
[Windows 8] Connexion Ethernet "limité"Probleme de connexion en ethernet
Plus de sujets relatifs à : Pas de connexion via Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR