Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion au démarrage windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion au démarrage windows 7

n°1212193
cectho
Posté le 11-03-2023 à 15:23:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows 7 avec une connexion ethernet à la box SFR fibre.
Depuis quelque temps, j'ai une connexion internet aléatoire au démarrage: parfois tout est OK parfois la connexion ne se fait pas correctement. Dans le centre de réseau et partage la connexion semble OK mais avec un ping je vois que je perds un grand nombre de paquets avec le message "delai d'attente dépassé". Quand la connexion n'est pas bonne, les paramètres IPV6 dans IPconfig ne semblent pas les mêmes que quand la connexion fonctionne.
 
Pour retrouver une connexion stable, il suffit que je débranche/rebranche une à plusieurs fois le cable RJ 45 de la carte réseau puis les choses rentrent dans l'ordre.
 
J'ai donc l'impression que ce n'est pas un problème physique mais plutôt un paramétrage d'identification/attribution d'IP qui ne marche pas à tous les coups mais je ne vois pas comment y remédier.
 
D'avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 15:23:29  profilanswer
 

n°1212194
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 11-03-2023 à 16:17:47  profilanswer
 

Euh... Tu es au courant que W7 n'est plus supporté depuis une éternité et que donc tu prend de très gros risques? :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion au démarrage windows 7

 

Sujets relatifs
Connexion ethernet indentifiée en tant que wifi...routeur et connexion wifi simultanée
probleme connexion RJ45 suite passage fibreUPNP/DLNA comportement bizarre sur PC Windows 11
Problème connexion ftp depuis exterieurConnexion RDP impossible entre 2 PC sur même réseau WiFi (hotspot)
Plus accès à la connexion bureau à distance suite changement boxÉquipement réseau à utiliser pour distribuer la connexion
Vitesse de connexion Windows (Réception / Transmission) 
Plus de sujets relatifs à : Connexion au démarrage windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR