Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  UPNP/DLNA comportement bizarre sur PC Windows 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UPNP/DLNA comportement bizarre sur PC Windows 11

n°1208517
Darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 22-01-2023 à 18:09:39  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai besoin de vos lumières concernant la capacité à explorer les fichiers audio stocké sur mon PC Windows 11.

 

J'ai fait l'acquisition récemment d'une paire de KEF LS50 Wireless II (qui sont extraordinaire au passage), et depuis l'appli 'KEF Connect', ou 'BubbleUPNP', j'arrive bien à explorer les répertoires et arborescences stockés sur mon pc (dossiers sous dossiers), mais chaque dossier contenant de la musique est vu comme "vide".
J'ai d'abord pensé a l'appli KEF Connect qui fonctionnait pas, mais BubbleUPNP sur mon mobile me montre le même comportement.

 

Le DLNA est bien activé sur mon pc et le partage de mon dossier principal qui stock ma musique est bien partagé.
Il doit manquer quelque chose au niveau sécurité sur mon pc qui empêche d'atteindre les fichiers audio, mais je ne vois pas quoi. Pourtant les mêmes niveaux de sécurités sont appliqués puisque les fichiers héritent des droits précédent.
Egalement dans les options de diffusion multimédia tout est ok j'autorise tout type de fichier.

 

A savoir que si je clic droit sur un fichier audio et que je l'envoi vers le périphérique réseau (les KEF) la diffusion se lance bien dans ce sens. (via Windows média Player)

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème qu'il me fasse signe parce que je désespère un peu là.

 

EDIT : Bon... j'ai installé le plugin UPNP pour "MusicBee" et ca fonctionne bien pour diffuser depuis mes playlists MusicBee vers les KEF.
Ca résout pas le problème dans l'autre sens mais au moins j'ai trouvé un moyen plus sexy que de passer par le lecteur Windows Media très vieillissant.


Message édité par Darkmoutch le 22-01-2023 à 20:23:57
mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 18:09:39  profilanswer
 

n°1208754
Darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 25-01-2023 à 18:34:35  profilanswer
 

Vraiment personne pour m'aider ?
(dsl j'aurai du poser ma question dans les sujets Windows)


Message édité par Darkmoutch le 25-01-2023 à 18:35:20

---------------
"L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  UPNP/DLNA comportement bizarre sur PC Windows 11

 

Sujets relatifs
Connexion RDP impossible entre 2 PC sur même réseau WiFi (hotspot)Vitesse de connexion Windows (Réception / Transmission)
Connecter Pc à la télévision pour jouer à la manettePas de routage serveur Open VPN Windows 10
Réveiller un PC à distance par TeamviewerPourquoi PC plus lent sur le même routeur?
Partage de dossiers entre deux PC sur une même boxAntennes de PC portable
Problème d'adressage IP sur vpn Windows server selon les casSMB, DLNA, UPnP, quelle sécurité pour le partage des fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : UPNP/DLNA comportement bizarre sur PC Windows 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR