Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion auto ts + pb droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion auto ts + pb droits

n°273966
orthonaldi​s
Posté le 02-01-2007 à 13:04:49  profilanswer
 

Bonjour
Tout d'abord meilleurs voeux a tous
ensuite j'aimerais savoir si il serait possible de faire une connexion automatique a un Terminal Server
Je m'explique
Lorsqu'on demarre le PC au moment de l'ouverture de session j'aimerais que la session soit directement celle du TS sans passer par "le bureau a distance"
 
Ensuite mon autre probleme concerne l'attribution des droits (je suis debutant la dedans)
Je voudrais attribuer des droits differents a chaque utils mais seulement quand je change les droits (par gpedit.msc) je les change pour tout le monde
 
 
Cordialement merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 13:04:49  profilanswer
 

n°273967
orthonaldi​s
Posté le 03-01-2007 à 06:44:00  profilanswer
 

up

n°273968
orthonaldi​s
Posté le 04-01-2007 à 15:56:33  profilanswer
 

up

n°273969
orthonaldi​s
Posté le 17-01-2007 à 07:03:11  profilanswer
 

up

n°273970
texto
Cruise control
Posté le 17-01-2007 à 07:35:15  profilanswer
 

orthonaldis a écrit :


possible de faire une connexion automatique a un Terminal Server


 
Crois pas. Pas sur.
 

orthonaldis a écrit :


Ensuite mon autre probleme concerne l'attribution des droits (je suis debutant la dedans)
Je voudrais attribuer des droits differents a chaque utils mais seulement quand je change les droits (par gpedit.msc) je les change pour tout le monde


 
 regle les droits des utilisateurs par "gestion de l'ordinateur" puis "utilisateurs et groupes locaux "

n°273971
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2007 à 08:58:03  profilanswer
 

orthonaldis a écrit :


Lorsqu'on demarre le PC au moment de l'ouverture de session j'aimerais que la session soit directement celle du TS sans passer par "le bureau a distance"


Pas possible. Au mieux, tu peux mettre un raccourci au démarrage pour qu'il se lance tout seul, mais tu ne pourras rien faire "d'exclusif".
 

orthonaldis a écrit :


Ensuite mon autre probleme concerne l'attribution des droits (je suis debutant la dedans)
Je voudrais attribuer des droits differents a chaque utils mais seulement quand je change les droits (par gpedit.msc) je les change pour tout le monde


Serveur intégré dans un domaine ? Si oui, utiliser les GPO en filtrant par groupes d'utilisateurs. Dans le cas contraire, bon courage...

n°273972
orthonaldi​s
Posté le 17-01-2007 à 20:14:09  profilanswer
 

lol alors bon courage
merci pour ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion auto ts + pb droits

 

Sujets relatifs
Connexion en cable éthernet impossibleProbleme connexion ligne adsl
ouverture plage de ports sous ICS (partage connexion XP)Probleme connexion jeux reseau pro evolution soccer 6
connexion desktop / portable en wifiComment Partager une connexion Internet sous XP entre des PC’s reliés
Plus de sujets relatifs à : Connexion auto ts + pb droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR