Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion desktop / portable en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion desktop / portable en wifi

n°273644
JoeParis
Posté le 20-01-2007 à 20:50:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un desktop connecté à internet via wifi (noos) et un portable également en wifi via ce même noos.
Je souhaite que ces deux ordinateurs puissent communiquer.
 
J'ai créé un réseau domestique sur les 2 ordinateurs que j'ai appelé "domicile" je le vois sur le portable mais pas sur le desktop qui me dit que je manque d'autorisations pour y accéder.
 
Pareil sur le portable quand je clique sur le nom du réseau du desktop que je veux afficher, il me dit qu'il n'est pas accessible et que je ne possède peut être pas des autorisations nécessaires.
 
Où est la faute?
 
Joe

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 20:50:33  profilanswer
 

n°273645
Kazaam1983
Posté le 20-01-2007 à 21:43:58  profilanswer
 

Hello
xp pro ou home?
a+

n°273646
JoeParis
Posté le 20-01-2007 à 22:34:30  profilanswer
 

home

n°273647
Kazaam1983
Posté le 20-01-2007 à 22:53:34  profilanswer
 

bienvenu en enfer :lol:
voila comment je fais, dans un premier temps le mieux c'est de pas changer le nom du reseau (groupe de travail)
 
sur chaque pc tu cree un compte avec un mot de passe bison (genre azerty) et a chaque connexion tu le rentres
 
apres il y a une solution ejn activant le compte invite, mais perso ca n'a jamais marche
 
sinon ya tout ca comme infos
http://www.commentcamarche.net/for [...] -comdab#12


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion desktop / portable en wifi

 

Sujets relatifs
Comment connecter un pc à un routeur wifi NETGEAR ?Comment Partager une connexion Internet sous XP entre des PC’s reliés
pb de connection wifiEthernet + WIFI = soucis
Interruption soudaine de connexion WiFicomment connecter 2 maisons distantes de 50m en WIFI
Plus de sujets relatifs à : connexion desktop / portable en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR