Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox + routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox + routeur

n°373071
hesi_ta_ti​on
Posté le 11-08-2008 à 14:31:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais associer ma livebox avec un routeur indépendant (je sais que beaucoup de monde va trouver ça bizarre car la livebox est un routeur avec wifi, etc...). Pour expliquer brièvement, j'ai emménagé dans une nouvelle maison dont plusieurs pièces (bureau et 3 chambres) disposent d'un câblage ethernet. Tous les cables arrivent dans la cave. Actuellement, j'ai installé la livebox dans le bureau. Je voudrais partager la connexion internet sur les différentes prises ethernet de la maison en passant par la cave où serait installé un routeur. Je n'ai pas envie de mettre la livebox dans la cave. De toute façon, elle n'a pas assez de port ethernet pour distribuer le signal sur toutes les prises.
Voici mes questions :  
Cette association est-elle possible ? certains ont-ils déjà testé ce genre de chose? Quel routeur est le plus adapté pour ce genre de chose?
 
D'avance merci pour vos commentaires et vos réponses....

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 14:31:22  profilanswer
 

n°373072
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-08-2008 à 14:53:40  profilanswer
 

en ethernet pas de problème y'a juste à brancher le cable, en wifi ce sera possible seulement avec certains routeurs/firmwares et les clients ne pourront probablement pas se connecter en wifi au routeur.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox + routeur

 

Sujets relatifs
remplacement LIVEBOX ? -> choix bon routeur !Relier port Jaune de la livebox à routeur wifi pour recevoir TV
Routeur Netgear Pack WNDR3300 + WNDA3100 et LiveBox...Quel routeur avec la Livebox Sagem ?
quel Modem/routeur pour remplacer la livebox ?Wifi routeur livebox pour faire du partage de connexion
Routeur après LiveBox. Sa marche mais à moitier :(Réseau Livebox + Belkin routeur
livebox, point acces et routeur smc....SSH : pb avec Livebox + routeur Linksys
Plus de sujets relatifs à : Livebox + routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR