Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection internet ( ADSL ) + Connection 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection internet ( ADSL ) + Connection 3G

n°573084
dekadd
Posté le 12-04-2012 à 23:32:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Habitant loin de mon NRA j'ai une connexion limité ( 2mb/s DL et 300kb/s Upload )
Hors en 3G je tourne a 2mb/s en Upload.
 
Je voudrai savoir si je pouvais me servir de ma connexion ADSL pour DL et de ma connexion 3G pour Upload.
 
Soit de facon constante pour tous les logiciel soit juste pour des logiciels visée!
 
J'ai entendu parler de Load Balencing sans bien comprendre.
 
Merci a tous de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 23:32:33  profilanswer
 

n°574914
dekadd
Posté le 27-04-2012 à 19:30:01  profilanswer
 

Je me permet de remonter le sujet pour essayer d'expliquer plus clairement mon probleme..
 
J'ai 2 connection internet :  
- ADSL via orange, connecter en RJ45
- 3G, via mon Smartphone
 
Je peut connecter en simultané les 2 connections sous windows 7, seulement une seule est utilisé a la fois.
 
J'aimerais trouver un logiciel, une manip ou n'importe quoi me permettant de dire que tél programme, utilise tel connection.
 
Forcer un programme a utiliser cette connection internet.
 
Merci de votre aide a tous et toute

n°575198
flo74700
..
Posté le 30-04-2012 à 08:17:10  profilanswer
 

Salut il existe des solutions materiel ( assez couteuse) te permettant de pouvoir benificier de la connexion via le 3G+ + adsl.
 
Le seul soucis à l'heure actuelle et que les abonnements mobile n'autorise pas la navigation depuis un PC, ca fonctionne mais c'est illégal.
 
Si tu veux être dans la légalité il faut que tu prenne un abonnement internet 3g+

n°575259
dekadd
Posté le 30-04-2012 à 17:44:18  profilanswer
 

Sisi, les forfait Free et B&You autorise la navigation/le Voip etc et le de ce servir de son tel comme routeur/modem.

n°576339
dekadd
Posté le 10-05-2012 à 19:36:22  profilanswer
 

Un dernier Up pour ma question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection internet ( ADSL ) + Connection 3G

 

Sujets relatifs
2 fournisseurs internet - pro et perso au mm domicile?Acceder à mon reseau depuis Internet.
OpenVPN (VyprVPN) et connexion internet qui tombeUpload et coupure internet
Question sur les routeurs "3G"Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Connexion internet réseau Vista/XPEnvoi et reception de paquet d'octets, mais pas d'internet!
Probléme réinitialisation internettester la qualité de la connexion à internet
Plus de sujets relatifs à : Connection internet ( ADSL ) + Connection 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR