Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Upload et coupure internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload et coupure internet

n°572514
gros minet
Posté le 08-04-2012 à 13:42:26  profilanswer
 

Bonjour,
je rencontre un problème depuis un certain temps. Dès que je veux uploader, Internet coupe. J'ai le choix entre rebooter ma freebox (v5) ou l'ordinateur pour y remédier.  
Ex : envoi de mails via gmail avec Explorer (ça passe de temps en temps avec Firefox), envoi de fichiers pour sauvegarde sur un "coffre électronique" avec Explorer ou Firefox.
je suis sous windows 7, branchement en RJ45 de l'ordi (la carte integrée à ma carte mère Asus p5k) à la freebox
scan antivirus et spywares réguliers.
Comment solutionner ce problème ?  
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 13:42:26  profilanswer
 

n°572576
Denio
Posté le 09-04-2012 à 08:32:07  profilanswer
 

As tu essayé avec un autre ordinateur sur la Fb car je doute que ça vienne de la mais tu seras sur.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°572590
gros minet
Posté le 09-04-2012 à 11:30:02  profilanswer
 

Non je n'en ai pas d'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Upload et coupure internet

 

Sujets relatifs
Connexion internet réseau Vista/XPEnvoi et reception de paquet d'octets, mais pas d'internet!
Probléme réinitialisation internettester la qualité de la connexion à internet
soucis numericable , bas débit+coupure+ping basInternet en zone blanche (choix satellite)
acces à une machine d'un reseau local via internetNumericable micro-coupure non stop..
Internet au milieu de la forêt amazonienne : NumérisProtocole échange de fichiers sur Internet
Plus de sujets relatifs à : Upload et coupure internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR