Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme réinitialisation internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme réinitialisation internet

n°571295
zelda23
Posté le 29-03-2012 à 21:12:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème depuis quelques jours  ,chaque fois que je veut aller sur internet via firefox ou IE il y'a une page blanche ou il y'a inscrit :
 
"La connexion a été réinitialisée
 
 
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
 
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
 
Pourtant je n'ai toucher à rien ,ça me le la fais tout d'un coup ,et je suis obligée de faire réessayer à chaque fois pour pouvoir surfer sur internet et à la longue c'est soulant.
 
 
Ce n'est pas ma connexion internet ,j'ai un autre ordi portable et la connexion passe bien (je suis chez bouygues telecom avec la bbox)
 
J'ai même éteint ma bbox toute la nuit ,et quand je les rallumer le lendemain matin sa à  fais pareil .
 
J'ai fais ccleaner,une restauration du système,j'ai désactiver mon anti virus ,j'ai désactiver aussi mon parefeu de norton internet security
 
Je ne sais plus quoi faire .Merci d'avance pour la réponse.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 21:12:03  profilanswer
 

n°571344
companyman
Posté le 30-03-2012 à 09:33:32  profilanswer
 

salut,
 
comment es-tu connecté à ta box ?
en ethernet ? en wifi ?


---------------
mon feed-back
n°571348
zelda23
Posté le 30-03-2012 à 09:49:24  profilanswer
 

Je suis connecter par wifi ,et c'est la première fois que ça me le fais

n°571349
companyman
Posté le 30-03-2012 à 09:58:55  profilanswer
 

Mouais, c'est bien ce que je pensais.
Quel âge à ta bécane ? Plus ancienne que celle qui se connecte sans souci ? Même constructeur ?
 
Si je te pose la question, c'est parce que j'ai eu un souci similaire avec un PC portable qui perdait *très* régulièrement la connexion, visiblement suite à une MaJ (mais j'ai jamais réussi à déterminer si c'était une maj Windows, constructeur ou de la box qui avait causé le souci). Obligé de faire plusieurs fois F5 pour accéder à un site...
 
Tu aurais un moyen de connecter temporairement ton ordi à ta bbox via un cable ou un dispositif CPL ? Juste pour confirmer que ce serait bien un souci wifi...


---------------
mon feed-back
n°571355
zelda23
Posté le 30-03-2012 à 10:15:04  profilanswer
 

Merci de ta réponse ,mon ordi n'est pas vieux je l'ai depuis septembre 2011 ,je l'ai en faite louer à lokeo  
 
Et celui qui se connecte bien ,je l'ai  acheter en  décembre  
 
C'est un packard bell,je vais tenter tout à l'heure de le connecter par câble et je te dirais si ça fonctionne ou pas du tout.
 
Parcontre je ne pense pas avoir télécharger ,de nouvelle mise à jour (je peut me tromper)
 
Merci  encore d' essayer de m'aider

n°571360
companyman
Posté le 30-03-2012 à 10:40:24  profilanswer
 

Pas de souci ;)


---------------
mon feed-back
n°571379
zelda23
Posté le 30-03-2012 à 12:17:48  profilanswer
 

j'ai tenter de brancher mon ordi par le câble est ça ne fonctionne toujours pas .

n°571447
companyman
Posté le 30-03-2012 à 17:57:28  profilanswer
 

ah, ben c'est pas le même souci que moi alors (de mon côté, je l'ai résolu en achetant un clé wifi n usb à <10€)  
 [:gratgrat]  
 
Questions subsidiaires :  
- t'as d'autres applis connectées à internet (genre mail, etc.) qui déconnent aussi ou juste le surf ?
- c'est quoi ton antivirus ?


---------------
mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme réinitialisation internet

 

Sujets relatifs
tester la qualité de la connexion à internetProblème de config FTP avec disque NAS
Problème Wifi Accès limitéProblème Wifi Accès limité
Open Vpn - Problème DNSInternet en zone blanche (choix satellite)
acces à une machine d'un reseau local via internetProbleme cifs et freenas 8
problème de compréhension pour le wifiProblème de droit en écriture sur NAS
Plus de sujets relatifs à : Probléme réinitialisation internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR