Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Copier connection PPPOE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier connection PPPOE

n°321984
flulle
Posté le 13-10-2007 à 04:26:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
     Un technicien est venu installer un modem et connection ADSL chez nous il y a un mois. Je n'étais pas là et ça a été fait sur le portable de ma copine. On a partagé la connection pour que j'ai accès à Internet depuis mon PC via un petit réseau.  
 
     A présent, je souhaite que mon PC devienne le serveur, surtout que son PC va devoir être réinstallé. J'ai alors créé une connection ASDL large bande avec PPPOE, en recopiant exactement tous les paramètres de sa connection. J'ai aussi modifié l'adresse IP de mon PC pour mettre la sienne (après avoir déconnecté son PC...).
 
     Eh bien ça ne fonctionne pas. J'ai cette erreur :  
http://img440.imageshack.us/img440/61/erreur691hk6.jpg
Hors je ne vois pas comment modifier mon domaine, je n'ai pas XP Pro, mais seulement familial.  
 
     Quelqu'un a une idée? Paramétrer le modem (qui est aussi un routeur je pense?). Mais je ne connais pas son IP.  
 
     Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 04:26:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Copier connection PPPOE

 

Sujets relatifs
Interrogation sur connection livebox wifiComment saturer une connection?
Probleme de connection WIFICan not get IP address from pppoe server (Routeur linksys+modem bewan)
pb avec connection WifiProblème de connection à Internet (cable) avec Vista et modem Motorola
problemes connection cle netgear wg111 + wii + pc portableprobleme delirant de connection sous vista !!!
Probleme Connection internet VooProblème d'organisation entre TV et connection ADSL
Plus de sujets relatifs à : Copier connection PPPOE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR