Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb avec connection Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec connection Wifi

n°320296
agaaga
Posté le 04-10-2007 à 15:43:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'en remet à vos lumières car je ne comprends pas ma situation qui se produit depuis une dizaine de jours.
 
J'ai un routeur Dlink DI 524 pour mon accès Numericable avec un réseau WIFI sécurisé par clé Wep. J'ai 1 PC directement reliè au routeur tout est Ok. Un second PC avec dongle Wifi et connection partagé au réseau via le routeur : ok. Enfin, un troisième PC avec clé USB Wifi : pas ok!!!! Ce dernier refuse de se connecter au net dès que le second (avec le dongle) est connecté!!!!!
 
J'ai vérifié les paramètres du PC2 et 3 : sont identiques pour l'accès au réseau.
 
Est ce que l'un d'entre vous peut m'aider à résoudre mon pb afin que le n°3 se connecte sans soucis?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 15:43:37  profilanswer
 

n°320321
killou15
Posté le 04-10-2007 à 17:52:17  profilanswer
 

si tu est en DHCP vérifie ta plage d'adresse, que tu puisses avoir au moins 3 ip différentes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb avec connection Wifi

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à établir une connection WIFI.connection internet par ethernet ok mais pas possible wifi
Connection WIFI impossible à un réseau fonctionnelpas de réception wifi sur une livebox, mais la connection est ok!
Partager connection internet wifi en filaireFiltrer la connection d'un pc wifi sur livebox
connection wifi avec ma free HDLivebox : connection wifi
[Windows + FREE] Connection lente si Torrent/Wifi en cours ....connection wifi instable
Plus de sujets relatifs à : pb avec connection Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR