Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Interrogation sur connection livebox wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interrogation sur connection livebox wifi

n°321885
doh-ko
Posté le 12-10-2007 à 13:48:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
je viens de souscrire il y a peu à l'offre ADSL + Téléphonie illimité en dégroupage total.
Je me suis inscrit dans une boutique juste à coté de chez moi (région parisienne) et donc ils m'ont bien évidemment donné en même temps que l'inscription la livebox (sagem), et moi tout content (et surtout pressé, lol) je commence à l'installer. Mon PC fixe voit bien ma livebox, avec 90% du signal d'ailleurs, je trouve que ça fait pas beaucoup car mon PC est dans la même pièce que le modem, enfin bref... et donc une fois que je veux me connecter à la livebox, windows me donne un message d'erreur et ne veux pas se connecter, je ne peux meme pas d'ailleurs donner la clé wifi, bizarre quand même... Je savais que je ne pourrais pas me connecter à internet étant donné que ma ligne et l'adsl ne sont pas encore ouverte mais je pensais quand même pouvoir me connecté à la livebox.
Pour information également je vois la livebox de mon voisin mais je ne peux pas me connecter (lol, j'ai pas ça clé) mais j'arrive au moins à la fenêtre ou ont me demande de rentrer la clé alors que pour la mienne non...
 
Donc est-ce normal ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 13:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Interrogation sur connection livebox wifi

 

Sujets relatifs
Connexion wiFi impossible du jour au lendemain / IP introuvableAntenne Parabolique + Wifi = Possible ?
Problème wifi pringles ricoréWifi et LAN
PB config clef USB Wifi HERCULES hwgusb2-54v2-apCarte Wifi freebox grillé or not ?
Un des PC ne peut accéder au net via le wifi (freebox)Cable entre modem et routeur wifi et perte de signal
Livebox: partage connexionCable,perte de signal wifi
Plus de sujets relatifs à : Interrogation sur connection livebox wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR