Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de connection WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection WIFI

n°320962
rnbclass
Posté le 08-10-2007 à 11:35:39  profilanswer
 

Bonjours, je suis responsable informatique dans une entreprise.  
j'ai un commercial qui veut ce connecter sur un modem TELE2 qu'il appelle speedtouch, il a un ordinateur DELL XP PRO avec wifi intégré.  
 
Je lui est fait rentrer la clé wep dans l'application réseau sans fil de xp pro, et il me dit que ie ne fonctionne pas, il me dit aussi que l'icone dans la barre des taches (réseau sans fil) est déconnecté. En revanche, il a un autre icone qu'il dit qu'il est bien connecté au modem speed touch et que la reception est bonne.
 
Je lui est fait mettre un adressage ip manuelle avec les DNS de télé 2  mais rien à changé.
 
Quelqu'un peut-il me donner des manipulations à lui faire faire à distance car je ne sais plus quoi faire.
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 11:35:39  profilanswer
 

n°320975
rnbclass
Posté le 08-10-2007 à 13:00:25  profilanswer
 

Il a aussi essayé de ce connecter en Ethernet et c'est pareil. Ie lui dit "impossible d'afficher la page". J'ai consulté les forum mais pas de solution résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de connection WIFI

 

Sujets relatifs
problème de connection internet par wifiProblème:Livebox sagem en ethernet et wifi pas de connection
Problème Wifi [connection mauvaise qualité] 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR