Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [W7] Le processus ne peut pas accéder au fichier car 1 autre processus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W7] Le processus ne peut pas accéder au fichier car 1 autre processus

n°442238
mahieu
S+Ko
Posté le 12-12-2009 à 00:27:19  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai une platine multimedia Netgear EVA 9150. celle-ci est reliée au PC via un routeur netgear WNDR3700 (connexion wifi N 5ghz ou CPL, ça ne change rien au soucis ici).  
 
Le réseau sur le PC est assuré soit par une carte wifi WN111V2 (netgear) avec pilotes certifiés win Seven, soit une prise ethernet giga de la carte mère (marvell ou nvidia - carte mère A8N-SLI). Ce PC tourne sous windows seven 64bits, à jour de Winupdate. Rien à signaler comme problème, sauf celui que j'évoque dans ce post (et un soucis de débit réseau un peu lent quand même, sans que j'en connaisse la raison.)  
 
Le soucis: en cas de transfert de + de 2Go VERS L'EVA, le transfert finit toujours par "planter" à 2Go et quelques, avec ce message:
http://img27.imageshack.us/img27/9237/erreurcopieverseva.png.
Dans le sens inverse (EVA vers PC), le problème ne se pose pas, ça fonctionne.  
 
A noter aussi que quand on copie des fichiers:
- inférieures à 2Go chacun, pour un total de transfert supérieur à 2Go: pas de soucis,
- de plus de 2 Go via USB: pas de soucis.
 
 
J'ai fait des recherches mais je ne comprend pas d'où ça vient. Quelqu'un peut m'aider svp? Je craque :(


Message édité par mahieu le 12-12-2009 à 01:36:10

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 00:27:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [W7] Le processus ne peut pas accéder au fichier car 1 autre processus

 

Sujets relatifs
changement W7, compatibilitéPlus possible d'acceder a mes logiciels internet et de courriel au ...
2,55mo/s transférer fichier ?NETGEAR WGT624 : Impossible d'accéder à la page de config !
acceder à un disque dur externe via reseau samba sous xpcomment acceder a mes fichier a distance
partage de fichier avec un disque dur multimédia cibox et bitdefenderproblème d'upload (ftp, fichier joint...)
Accéder à mon routeur depuis l'exterieur 
Plus de sujets relatifs à : [W7] Le processus ne peut pas accéder au fichier car 1 autre processus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR