Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Connecter Pc à la télévision pour jouer à la manette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1201620
Spoka
Posté le 08-10-2022 à 15:20:17  profilanswer

Bonjour,
Je recherche une solution à mon problème.
J'ai un ordinateur avec une carte wifi à l'étage, une télévision avec une chromcast au RDC et des manettes xbox avec le module wifi.

Je souhaite pouvoir jouer sur ma télé avec mes manettes sir ees jeux qui tournent sur le PC.
Cependant je ne sais pas comment faire pour :
Dupliquer mon écran pc sur la télé
Faire fonctionner les manettes wifi au RDC alors que le capteur est sur le PC.

Auriez-vous des solutions pour cela ?

Merci beaucoup pour vos aides.

Message édité par Spoka le 08-10-2022 à 15:26:39
mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 15:20:17  profilanswer

n°1201701
Gizmo26780
Posté le 10-10-2022 à 00:00:09  profilanswer

Salut, je suis entrain de faire ce que tu veux et j'ai choisi d'acheter une NVIDIA Shield directement. C'est clé en main et facile à configurer. Il faut juste installer Steam link et associer la manette en bluetooth et c'est bon.
Après j'ai vu sur Youtube des bricoleurs qui font la même chose avec un Rpi mais toujours avec steam link

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Connecter en Wifi ma TV Samsung au disque dur branché sur ma boxAmpoule connecter qui utilise 300 mb de débit.. C'est peut être la CIA
Réveiller un PC à distance par TeamviewerPourquoi PC plus lent sur le même routeur?
Partage de dossiers entre deux PC sur une même boxAntennes de PC portable
connecter NAS et cameras sur le même port RJ45?Plus de prises RJ 45 sur Box. Comment connecter une centrale d'alarme
Dispositif pour contrôle a distance PC "hardware" (sortie vidéo PC)Vie Privée : PC portable avec WIFI - GPS possible ?
Plus de sujets relatifs à : Connecter Pc à la télévision pour jouer à la manette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR