Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de dossiers entre deux PC sur une même box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de dossiers entre deux PC sur une même box

n°1190390
madeharl
Posté le 09-04-2022 à 17:31:11  profilanswer
 

Bonjour !

 

Je cherche désespérément à partager des fichiers d'un pc A (windows 10) vers un pc B (windows 11), connectés physiquement à une même box sfr.
Le pc A ne détecte PAS pc B lorsque je vais dans réseau (il est marqué comme étant connecté en ethernet à "Réseau 2" ).
Le pc B détecte correctement A lorsque je vais dans réseau (mais impossible d'y accéder, on me demande des identifiants que j'ai pourtant paramétré dans pc A, sans succès...) alors qu'il est en ethernet connecté au réseau SFR_XXXX.

 

J'ai bien activé Réseau privé sur A et B, et ai partagé les dossiers voulus sur A (accès à tout le monde).

 

Dans mon cas, A et B sont-ils sur le même réseau (nom différent pour chaque)? Si oui, pourquoi A ne voit-il pas B? Si non, pourquoi B voit-il A?

 

Merci d'avance !


Message édité par madeharl le 09-04-2022 à 19:38:48
mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 17:31:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de dossiers entre deux PC sur une même box

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers - comment faire urgentAntennes de PC portable
Problème actualisation fichiers partage réseau localSMB, DLNA, UPnP, quelle sécurité pour le partage des fichiers ?
Dispositif pour contrôle a distance PC "hardware" (sortie vidéo PC)Vie Privée : PC portable avec WIFI - GPS possible ?
Partage de fichiers sur internetconfig reseau contenu PC accessible en wifi via routeur derriere box
partage en ligneTéléphonie IP sur mon PC ?
Plus de sujets relatifs à : Partage de dossiers entre deux PC sur une même box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR