Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb de connexion carte réseau sans fil sous windows / Club internet box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion carte réseau sans fil sous windows / Club internet box

n°271520
lullaby751
Posté le 08-02-2007 à 13:24:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai un PC HP, et un abonnement « la totale » Club internet (haut débit, téléphone, tv)
 
Problème : j’ai perdu ma connexion internet (perte de ma session, donc de tous les paramètres de celles ci) suite à la fermeture brutale bien qu’involontaire de l’ordinateur et depuis il est impossible de la retrouver : la carte réseau bugge.
 
- la carte réseau est bien détectée par Windows, qui indique que « le périphérique fonctionne parfaitement »
 
- le WI-FI fonctionne puisque le modem et l’ordinateur communiquent : l’agent Wifi de club internet détecte le signal WIFI, et indique une connexion excellente
 
- l’icône de la carte réseau l’indique comme « non connectée ». Pourtant elle est bien « activée ». Et c’est ce panneau qui a raison, car je n’ai aucune connexion internet…
 
Je pense que c'est un pb de paramètres, mais j'avoue ne rien y connaitre en matière de réseaux...
 
Quelqu’un a une idée ?
Merci !!!
 
Une fille qui essaie de s’y mettre !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 13:24:42  profilanswer
 

n°271521
thplass
Posté le 08-02-2007 à 17:12:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je suggère une désinstallation de l'agent club-internet et sa ré-installation...
Par contre si tu as déjà essayé ça, ça va être plus dur...
 
Courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb de connexion carte réseau sans fil sous windows / Club internet box

 

Sujets relatifs
Pb de réseau localCréer un partage de connexion internet avec Free
problème réseauPasserelle Windows trop lente
réseau avec modem usbRéseau wifi entre un PC avec clef usb wifi et portable centrino
Pont reseau WIFI vers Ethernet ! Problème. 
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion carte réseau sans fil sous windows / Club internet box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR