Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Se connecter en webdav depuis l'extérieur avec Freenas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°868295
croline621​90
Posté le 21-08-2015 à 21:48:52  profilanswer

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter en webdav sur mon nas depuis l'extérieur de la maison mais je n'y arrive pas.

J'ai configurer webdav dans freenas, j'ai choisi un port pour plus de sécurité... Jusque la tout va bien

Je me connecte facilement en local pas de soucis à ce niveau par contre j'ai essayé de connecter mon routeur mais la ça bloque! J'ai crée une règle nat, j'ai attribué une adresse fixe à mon nas.

Quand j'ouvre mon navigateur mozilla https://ippublique:port/media ça tourne dans le vide et çà ne marche pas!

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance

Caroline

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 21:48:52  profilanswer

n°868301
croline621​90
Posté le 21-08-2015 à 22:28:56  profilanswer

quelqu'un aurait une idée?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
installer un reseau avec antenne wifi exterieurConnecter ma tablette asus à internet avec le asus wifi engine ap mode
freeNAS vers NAS dédiéConnecter un disque dur en réseau sur Livebox 2 ?
Connecter la box fibre de sfr à la fibre optiquePlatine de salon conviviale à connecter à un NAS
Installer le wifi en extérieur et à l'étage ?Je n'arrive pas à me connecter à un réseau wifi
Impossible de connecter NAS DLINK DNS-325 sous windows 8.1freenas et partage
Plus de sujets relatifs à : Se connecter en webdav depuis l'extérieur avec Freenas

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR