|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Desactivation signaux wifi freebox impossible |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 12:17:32 |
blouskaille Formateur de disque dur | Alors pour les autres c'est pareil et moi j'ai utiliser une technique pas mal: J'ai retirer les antenne comme sa plus de wifi Message édité par blouskaille le 01-12-2008 à 12:45:43 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Peux être mais en attendant quand tu passe a coter d'une livebox avec Wifi activer t'as les oreilles qui sifflent. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 01:32:42 Evidemment, il faut désactiver la freephonie aussi. EDIT: Vérifies bien si ce que tu captes n'est pas la Freebox d'un voisin. Parce que moi c'est mon cas, et ça m'avait mis le doute. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 01:47:30 |
ViMx Modérateur |
Message édité par ViMx le 02-12-2008 à 08:30:03 |
blouskaille Formateur de disque dur | Tu n'a pas trés bien compris,
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 09:35:23 |
blouskaille Formateur de disque dur | Nan mais sa rayonne moins c'est déjà sa... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est sur que si tu cherche a supprimer les ondes on est pas sortie de l'auberge mais limité les ondes genre supprimer le Wifi quand on en a pas besoin je trouve sa normal. Donc notre mission est de trouver comment désactiver ou réduire au maximum les ondes Wifi émissent pas la freebox. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
TapTap | S'il n'y a pas de données qui transitent effectivement sur le réseau Wi-Fi, les seules ondes émises par la borne sont celles du beacon, c'est-à-dire 50 petits octets toutes les 100 ms. Donc inutile de psychoter, c'est absolument sans risque. Message cité 2 fois Message édité par TapTap le 02-12-2008 à 15:45:23 |
malka001 |
|
malka001 | non désolé, pas de scanner à ondes courtes, j'utilise juste un petit soft qui capte les signaux wi-fi, autrement plus complet que la detection reseau de windows... |
joyk | up !
|
TapTap | C'est vrai que c'est un peu idiot de ne pas pouvoir désactiver complètement le Wi-Fi, alors que c'est possible sur la plupart des routeurs et appareils mobiles équipés du Wi-Fi. Là-dessus, je suis d'accord.
Je ne pense pas, "bombardé en continu" me paraît excessif. Une borne Wi-Fi active, lorsqu'elle ne communique pas, fait tout pour ne pas encombrer son canal :
Donc n'en déplaise à malka001, l'énergie moyenne émise dans ces conditions est ridiculement faible. Si ça c'est dangereux, alors téléphoner cinq minutes avec un téléphone DECT (même fréquence et puissance qu'une borne Wi-Fi, mais juste contre le crâne avec un flux constant de données) c'est du suicide.
Message cité 1 fois Message édité par TapTap le 24-04-2009 à 03:41:57 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 00:04:52 Je viens d'essayer: j'ai pas la messagerie à tous les coups. Mon micro onde est un LG Intelliwave qui a moins d'un an, je l'ai payé 100€ (c'est plus vraiment le bas de gamme a pas cher de chez Far ou Bluesky) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 00:09:11 |
TapTap | Tu ne crois pas si bien dire : http://www.viedemerde.fr/inclassable/313314 |
blouskaille Formateur de disque dur | Merci pour la news --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le |