Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Compte yahoo désactivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte yahoo désactivé

n°932560
marsa matr​uh
Posté le 12-07-2016 à 17:11:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Autrefois, j'avais un compte yahoo... qui me servait à participer à des groupes de discussion yahoo (y compris accéder aux archives et aux fichiers téléchargés du groupe).
 
Un jour que j'étais en voyage, mon serveur de courrier (hébergé à domicile) est tombé en panne. Quelques message provenant d'un groupe yahoo ont été refusés. Yahoo m'a alors bloqué les messages venant des groupes.
 
De retour chez moi, j'ai voulu remettre ça en place. J'ai voulu me connecter à mon compte Yahoo. Réponse, votre compte est désactivé parce qu'il n'a pas servi depuis longtemps. Ouai, heu, ça fait peut-être longtemps (et encore) que je ne m'étais pas connecté mais je recevais des messages voir en envoyait de temps à autre. Pas grave, je vais faire un nouveau compte: vous ne pouvez pas créer un nouveau compte avec votre adresse email car elle est déjà utilisée!!! Depuis, je tourne en rond.
 
Aujourd'hui, petite piqûre de rappel de Yahoo:

Citation :


Updates in Your Groups
 
 maxime_____ a publié 3 fichiers


Yahoo ne m'a pas complètement oublié même si je ne peux plus utiliser leurs services!
 
Comment je fais pour retourner sur les groupes yahoo avec mon adresse email?
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 17:11:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Compte yahoo désactivé

 

Sujets relatifs
aide problème de sécurité yahooPiratage compte Amazon
Pb avec mon compte google .compte mail piraté - X-Originating-IP:
Activité du compte Gmail et adresses IPYahoo Mail - encore un changement d'interface
J'ai du mal avec l'imap de YahooCompte Yahoo piraté
Adresse mail yahoo en .fr et .com 
Plus de sujets relatifs à : Compte yahoo désactivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR