Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pb avec mon compte google .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec mon compte google .

n°910989
plouplou83
Je cherche, je cherche...
Posté le 24-02-2016 à 19:38:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce soir en vérifiant ma boîte mail j'apprends via google que mon compte google a été utiliser depuis un Mac et un galaxy note S3 il y a une vingtaine de jours.
Le problème c'est que je n'ai pas de mac ni de galaxy note 3, je n'ai pas moyen de supprimer l'accès a mon compte sur les appareils qui ne sont pas a moi.  
 
J'ai déjà changer mon MDP et vérifier mes informations de récupérations de compte.  
 
Je me demande donc d'où vient ce Mac et ce galaxy note 3 ? , mon téléphone est un Wiko Kite.
Les 2 appareils ont été synchroniser en France le 6 février 2016, et cela fait la deuxième fois qu'ils se connectent, la 1ere fois il y a 6 mois environ j'avais réussi a supprimer ces appareils. :fou:  
 
Je demande donc si c'est un beug, une inattention de ma part (sa m'étonnerait je ne vois pas ou j'ai pus toucher un Galaxy note et encore moins un Mac.) ou un piratage  :heink:.
 
Dans tout les cas il n'y aucune informations bancaires ou importantes sur ce compte mais j'aimerais bien savoir en tout cas . :??:  
 
Merci d'avance, :jap:  
Cdt,
plouplou83

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 19:38:19  profilanswer
 

n°910990
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2016 à 20:06:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pb avec mon compte google .

 

Sujets relatifs
DNS ERROR AUTHORITY Google chrome/Mozillacompte mail piraté - X-Originating-IP:
PB débit en téléchargementPB débit en téléchargement
Google Apps et OVHComment insérer l'équation d'une courbe de tendance avec google doc ?
Pourquoi Google ne supprime pas les comptes inactifs ?PB CPL qui se connecte depuis chez moi sur routeur des voisins
Google Chrome a cessé de fonctionnerimpossible de se connecter chez google ce matin ???
Plus de sujets relatifs à : Pb avec mon compte google .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR