|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Cisco 827 ] les commandes de base ? |
sakuraba | Bonjour,
Message édité par sakuraba le 17-04-2008 à 12:34:46 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 12:18:48 |
Bennoip | Essaye de taper:
|
lolos83 | il faut que tu clear la conf existant.
Message édité par lolos83 le 19-04-2008 à 07:54:32 |
Bennoip | Je me demande si il n'a pas un problème sur l'image dans la flash. Si c'est le cas, il va devoir trouver une image qui va bien pour son routeur, et l'envoyer en TFTP |
sakuraba | j essaye demain.
|
sakuraba |
|
M4vrick Mad user | Essaye la commande:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:34:11 |
sakuraba |
|
Bennoip | Pourtant pour un 827, c'est bien une image "C820" qu'il faut. |
sakuraba | je comprends pas trop là en plus j ai pas d image IOS |
Bennoip | En plus si tu n'as pas un accès au support Cisco, ce n'est pas gagné pour trouvé une image. |
Bennoip | Tiens j'ai peut être trouvé une truc
|
M4vrick Mad user | Honte a moi je ne l'ai pas vu. C'est effectivement un IOS non valide pour ton routeur. Le nom du fichier est bon, mais ca peux se renommer un fichier.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
sakuraba |
|
sakuraba | Bon j'avance un peu :
Message édité par sakuraba le 21-04-2008 à 15:22:51 |
sakuraba | quelqu un pourrait me mettre son cookie ? pour recopier
Message édité par sakuraba le 21-04-2008 à 15:20:30 |
sakuraba | j'ai rempli mon cookie avec ses informations :
|
Bennoip | Si c'est pas marqué, je vois pas trop comment tu peux faire. Essaye en une au pif.
|
Bennoip |
|
sakuraba | oui il a booter je suis sur :
|
Bennoip | Ben il y a des commandes après. Fait un "show running-config", pour voir. Message édité par Bennoip le 21-04-2008 à 16:20:42 |
M4vrick Mad user | Pour effacer la configuration courante une fois que tu est en mode privilegié tu fais un :
Message édité par M4vrick le 21-04-2008 à 16:40:24 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
sakuraba | ok merci vous avez pas un site pour bien debuter ?
|
Bennoip | Sur Labo-cisco.com, il y a quelques documents. Si ta une question, tu peux toujours la poser ici. |
M4vrick Mad user | Pas mieux a te conseiller que Labo-cisco.com --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Bennoip | Enfin tu peux toujours essayer de trouver les cours CCNA 3 en français, c'est super bien fait.
|
sakuraba | bon j'ai pas mal avancé.
|
M4vrick Mad user | tape show int atm0 pour voir l'etat de ton interface dsl.
Message édité par M4vrick le 23-04-2008 à 18:12:49 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
sakuraba | je suis pas sur du type d authentification chap ou pap en faite pour orange livebox ADSL |
sakuraba | comment on efface le running config car si je fais un copy tftp nom-fichier-conf
|
sakuraba |
|
M4vrick Mad user | Il faudrait que je retrouve les configs PPPoE que j'ai fait pour des potes. Je vais essayer d'y penser ce soir. Message édité par M4vrick le 24-04-2008 à 14:31:43 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
sakuraba | merci d'avance car honnêtement j ai du mal même en cherchant |
sakuraba | comment on efface le running config car si je fais un copy tftp nom-fichier-conf
|
Bennoip | Il y a la méthode à partir de l'hyperterminal Tu fais un copier/coller d'un "show running-config". Bon il faut un peu éditer le texte (notamment les saut de page), mais ça marche bien. |
sakuraba |
Bennoip |
Message édité par Bennoip le 24-04-2008 à 16:08:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche pilote Cisco AIR-MP20B | Cisco OSPF |
Translation d'adresse sur fortigate et cisco | Comment lire les schémas de portée sur les antennes Cisco ? |
Configuration Cisco Aironet 1200... | Actualiser une adresse dyndns avec routeur adsl cisco |
Créer réseau sous MySql (utiliser une seule base pour plusieurs PC) | Prioriser certains flux routeur Cisco |
Nom de domaine comprend toujours une base de donné ? | Probleme de config liaison serie sur router cisco |
Plus de sujets relatifs à : [ Cisco 827 ] les commandes de base ? |