Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  carte reseau externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseau externe

n°564902
seth974
Posté le 14-02-2012 à 03:00:33  profilanswer
 

bonjour,
 j'ai lu dans un magasin que de mettre une carte reseau externe pouvait améliorer la connexion du fait que passant par le port pci-e le debit est plsu élevé, quelqu'un a deja fait se remplacement? si oui le gain vos le coup? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 03:00:33  profilanswer
 

n°565065
ccp6128
Syntax error
Posté le 15-02-2012 à 10:47:15  profilanswer
 

Bonjour,
Ce que tu as lu est faux, dans 99% des cas.
 
=> Les cartes réseau intégrées sont interconnectées en utilisant un bus interne PCI-Express, le fait de rajouter une carte externe ne changera rien du point de vue connectique.
=> Quand bien même tu aurais une carte réseau intégrée super pourrie, le débit atteignable en pratique dépasse de loin ta connection internet, tu n'auras pas de gain à ce niveau la.
 
Le seul intérêt d'une carte réseau de qualité (genre Intel ou Broadcom) par rapport à une carte ou un chipset bas de gamme (Realtek par exemple), ce sera pour les fonctionnalités avancées (gestion du bonding, VLAN), les meilleurs drivers, et le maintien de performances élevées lorsque le réseau est très lourdement sollicité (usage en environnement pro).

n°565220
seth974
Posté le 15-02-2012 à 23:31:49  profilanswer
 

merci de ta reponse, il n'y a aucune astuces pour améliorer mon ping? j'ai une connexion 8mgz en theorie et je me retrouve avec un ping de 226ms au mieu j'aimerai bien trouvé des petite astuce pour au moins passé en dessous des 200ms, c'est possible?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  carte reseau externe

 

Sujets relatifs
RESEAU DNLA => synology : 411j/PS3peut-on sous Seven paramètrer une carte wifi sur deux lieux ?
Carte wifi ou cléprobleme connexion reseau suite a un virus
mise en reseau a un serveur dns centralOrdinateur acces reseau local seulement.
Bonjour, Problème de Stage RéseauProbleme connection Wifi avec Acer et carte Atheros
Réseau domestiqueréseau avec NAS + base access inaccessible !
Plus de sujets relatifs à : carte reseau externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR