Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cable croise pour relier deux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable croise pour relier deux pc

n°447909
zarash
Posté le 01-02-2010 à 13:29:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir si le cable croise est le seul cable pour relier deux pc en reseau entre eux?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 13:29:51  profilanswer
 

n°447910
MickeyNox
chui plus là
Posté le 01-02-2010 à 14:03:28  profilanswer
 

non tu peux mettre un équipement réseaux entre deux câbles droits. Un équipement comme un switsh ou un hub ( ou un modem pour relier hors Local Aera Network ).

 

Tu as le Wifi aussi

 

Sinon il est possible de relier par port série mais le débit est pas très bandant.

 

Sinon je ne vois pas ce que ta question vient faire dans la section " PRO "

 

Cordialement,

 

MickeyNox


Message édité par MickeyNox le 01-02-2010 à 14:03:44
n°447911
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-02-2010 à 15:41:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cable croise pour relier deux pc

 

Sujets relatifs
Cable réseau RJ45, quelle catégorie choisir?Relier deux switchs avec deux cables ? Possible ?
création d'un cable réseauSwitch câble 2 pc
PB pour relier lecteur multimédia à laptopCable réseaux fait maison qui marche mal...
cable ethernet augmente l'utilisation de l'UCProblème réseau local câblé xp seven.
Modem Routeur cable Castlenet CBV734EWRelier mon modem Ethernet à un pc portable avec du cable croisé ?
Plus de sujets relatifs à : Cable croise pour relier deux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR