Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cablages Box

n°649355
ksioux
Posté le 08-03-2013 à 09:56:34  profilanswer

Bonjours à tous,
mon sujet ne doit pas être nouveau (je veux bien des tutos :)mais j'ai vraiment un souci pour mon frèle réseau.
Alors voila, je pensai laisser la box près du téléphone mettre le décodeur en cpl et relier l'ordi par un câble réseau de 10m.  
Mais voila le reseau éléctrique n'est pas très stable pour le CPL et du coup deux câbles réseau qui cours sur les murs c'est pas trop ça.
Voila ma question au lieu de tirer des cables de la box, puis je la déplacer (ordi et tv proche)et mettre une rallonge téléphonique(Ping actuel 54)?
Cordialement Sydney.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 09:56:34  profilanswer

n°649394
Mekthoub
Posté le 08-03-2013 à 11:16:02  profilanswer

Salut!

Une rallonge téléphonique en amont de la box, non: C'est à éviter, parce que ça prolonge la ligne téléphonique. Par contre les câbles téléphonique et ethernet en aval de la box, ça ne pose aucun souci quelle que soit leur longueur.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acces reseau en wifi sur un serveur NAS avec Box[BOX] Rediriger l'IP publique sur une machine locale (au sein du LAN)
Partage à domicile iTunes + routeur et BoxSFR Box + CPL WIFI
[Freebox V6] Box bridge + routeur : fonctionnement switch Freebox ServBeosin d'aide ( Résilier abonnement Box SFR) S'il vous plait :(
double connexion entre switch ou entre PC et BOXReseau entre Pc et DDM Black Box via un CPL
Box qui se déconnecte à heure fixe!!?Box internet, "détecteur" de périphérique wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Cablages Box

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR