Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Broblème Pc Introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Broblème Pc Introuvable

n°621947
nuts-59
Posté le 23-12-2012 à 11:25:10  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Je vien d'acheter un pc sa fait maintenant 4 mois c'est un predator serie g 5920 , je fait tourner bf3 , mw3 , diablo 3 les jeux les plus récent quoi en ultra sans rien avoir au niveau ralentissement de la carte graphique , j'ai juste un problème qui m’énerve quand je veut jouer au jeu d'arme , les joueurs ne prennent pas leur balles je suis obliger de tiré 2 chargeurs complet ou voir plus pour tuer le gars devant moi et encore , ou quand je passe le curseur de gauche a droite je lui fait rien du tout pas de bruit de balle rien .Et je remarque que mon ping n'est pas stable tout les 1 minute mon ping monte dans les 1000 et redescend a 19  
J’espère avoir de l'aide sur se forum pour mon problème , je ne sais pas quoi faire du tout .

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 11:25:10  profilanswer
 

n°621959
zefrancal
Posté le 23-12-2012 à 13:13:46  profilanswer
 

Hello

 

Il faut voir quel est le logiciel qui fait monter ton ping.
J'ai eu ce genre de problème avec Team Fortress et un logiciel bittorrent.
Dans mon cas c'était le logiciel bittorrent qui monopolisait la ligne ADSL.
La solution était d'arrêter bittorrent.

 

De ton côté tu devrais rechercher si tu es seul à utiliser la connexion lorsque tu joues. Peut-être que tu as un parent qui utilise la ligne adsl en même temps que toi et donc peut saturer la ligne sans le savoir.

 

En général c'est la saturation de la ligne adsl qui fait monter en flèche le Ping dans les jeux.  :jap:  

n°621964
nuts-59
Posté le 23-12-2012 à 13:47:25  profilanswer
 

Salut
 
J'ai juste une télè connecter en wifi et on ne va pas sur internet avec  
aprés je vois pas se qui peut utilisé de l'internet a par mon pc  
Quand je joue je met le jeu puis mumble pour parler au autre pas de téléchargement , msn ou autre .
Franchement je vois pas comment faire pour régler se problème , si je met le pilote de ma carte reseaux  
a jour sais encore pire   :pfff:  
 
Il y as t'il un logiciel qui puisse vérifier se qui flanche sur ma connection ou mon pc ?  

n°622137
Powerslime
Posté le 24-12-2012 à 11:45:22  profilanswer
 

Tu as la tv par adsl?
Peux tu faire un test de connexion sur speedtest et nous copier le résultat?

n°622246
nuts-59
Posté le 24-12-2012 à 20:15:06  profilanswer
 

Salut  
 
C'est dans mon forfait mais j'ai pas le décodeur
Voila le résultat du teste :
http://www.speedtest.net/result/2392476370.png

n°622399
Powerslime
Posté le 26-12-2012 à 09:10:36  profilanswer
 

Si quelqu'un regarde la télé en HD pendant que tu joues, c'est normal d'avoir des montées de ping avec cette connexion.
Plusieurs personnes utilisent ta ligne Internet ou tu es seul?

n°637740
nuts-59
Posté le 04-02-2013 à 00:28:44  profilanswer
 

Salut  
 
Je n'est pas de décodeur orange mais sinon j'ai l'option tv orange donc quand je regarde la télè en hd cela n'y change rien du tout car je n'est pas de décodeur , par contre on est a deux a être brancher sur la livebox mais méme que l'autre ordinateur est pas connecter sa fait toujours le méme probléme .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Broblème Pc Introuvable

 

Sujets relatifs
Transformer PC en point d'acces WifiImpossibilité connecter PC en Wifi avec Freebox Revolution
Convertir un PC en NASPartage de fichiers entre 2 PC via filezilla
Conseil achat carte Wifi N pour PCRouteur + TV + PC
Démarrer 4 PCs en série/réseau via Wake On LanAcces impossible au disque de la freebox via PC
souci récurent sur un des PC de mon entreprise...Imprimante wifi Samsung vue par le mac et pas par le PC
Plus de sujets relatifs à : Broblème Pc Introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR