Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur + TV + PC

n°613022
TripleH773
Posté le 25-11-2012 à 16:07:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possede Une neufbox, un pack tv et deux adapteurs Devolo AVeasy.
La neufbox est branché au secteur par une alimentation CPL, idem pour la TV.
Dans tout ceci je voudrais intégré mon PC, soit en intégrant le Devolo et dans ce cas en faire le CPL émetteur car il sera bientot remplacer par un AV+ 500, soit en en mettant les deux dans un autre circuit.
 
Apres plusieurs essaie j'arrive a faire marcher ma box et ma TV, mais pas le PC, après un diagnostic Windows, j'ai le message "Connexion au reseau local n'a pas de configuration IP valide", sachant que la carte est configuré pour trouvé l'ip et le dns en auto.
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 16:07:49  profilanswer
 

n°613119
TripleH773
Posté le 25-11-2012 à 22:22:24  profilanswer
 

J'ai l'impression que les CPL devolo que j'ai et les alim CPL de neuf ne peuvent pas cohabiter, est ce vrai ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Routeur sur connection numéricableNuméricable SAV honteux - Modem routeur Castlenet
Un routeur wifi avec plus de 20 ports "fowardable"?Freebox <> TV / Connexion en ethernet / 2 réseaux ?
CPL + Neufbox + RouteurInstallation d'un NAS derrière un routeur wifi collé à une freebox
Démarrer 4 PCs en série/réseau via Wake On Lanparamétrer un routeur TP-LINK WR941ND avec adsltv
Acces impossible au disque de la freebox via PCconnexion internet PC TV via modem routeur et cpl
Plus de sujets relatifs à : Routeur + TV + PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR