Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bluetooth fonctionne mal: tour de son Bluetooth à domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth fonctionne mal: tour de son Bluetooth à domicile

n°1024593
theoask
Posté le 25-05-2018 à 11:43:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques semaines le Bluetooth passe très mal entre mon smartphone Android et ma tour de son Bluetooh dans ma chambre dès que je passe entre les 2 ou que je change de pièe.
 
Avant ça marchait sans problème même d'une pièce à l'autre mais j'ai déménagé dans un nouvel appart ya 1 mois.
 
Serait-ce du à des interférences? J'utilisais un smartphone Android différent également il faut bien le dire
 
Peut-être problème de Bluetooth sur mon tél alors? Ou problème sur la tour de son? Comment savoir?
 
J'ai pas testé mon tel avec un autre appareil Bluetooth encore, je compte le faire ce week-end. Mais si ça marche, c'est que le problème vient soit de la tour, soit de facteurs externes(interférences)
 
Si interférences, que puis-je faire? Et qu'est-ce qui pourrait bien perturber le signal Bluetooth? J'ai la BBOX Miami avec wifi activé juste à côté et mon PC et c'est tout. Les mirs avec les voisins sont fins, mais je ne pense pas que ma voisine retraitée utilise du Bluetooth, et même normalement les fréquences sont différentes, donc pas de risque de brouillage?
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 11:43:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bluetooth fonctionne mal: tour de son Bluetooth à domicile

 

Sujets relatifs
Bluetooth dégradé connextion smartphone- tour de sonUPNP et répéteur : mauvais ménage ?
Augmenter portée Wifi domicile jusqu'à un parking en sous solQuel périphérique pour du bluetooth sur PC ?
Gestion du réseau à domicilePartage win7 ne fonctionne que dans un seul sens
Backup googledrive ne fonctionne plus (syncback pro)Pas de connexion filaire malgré câble branché et qui fonctionne
Comment fonctionne le VLAN? 
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth fonctionne mal: tour de son Bluetooth à domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR