Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de connexion filaire malgré câble branché et qui fonctionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connexion filaire malgré câble branché et qui fonctionne

n°970691
nathalie01​23
Posté le 20-04-2017 à 12:20:12  profilanswer
 

Bonjour  à tous,
Je n'ai plus de connexion filaire j'ai uniquement la connexion wifi.  
J'ai vérifié le câble et il fonctionne car ça s'allume quand je le branche au PC.
 
Je suis sous windows 10.
 
Avez -vous une idée d'où cela peut venir? Dois -je vérifier dans "panneau de configuration"?
 
Je vous remercie par avance pour toute aide, suggestion ou conseil.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 12:20:12  profilanswer
 

n°970692
pudding100​9
Modératé
Posté le 20-04-2017 à 12:40:20  profilanswer
 

Tu as vérifié l'état de ta carte réseau ?
Souvent la mienne (sous W10 également) se désactive... Un coup de désinstallation/réinstallation résoud le pb, j'ai pas cherché à résoudre définitivement mais il me semble que c'est un bug W10.


---------------
Feedback
n°970851
nathalie01​23
Posté le 21-04-2017 à 19:53:41  profilanswer
 

Hier ça a marché l'après-midi et le soir ça ne marchait plus. C'est étrange. Là ça ne marche pas.


Message édité par nathalie0123 le 21-04-2017 à 19:56:00

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°970870
pudding100​9
Modératé
Posté le 22-04-2017 à 08:56:35  profilanswer
 

Tu as testé avec un autre câble ?


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de connexion filaire malgré câble branché et qui fonctionne

 

Sujets relatifs
Partage de connexion 4G très mauvaisConnecteur et câble RJ45 Cat7
Connexion fibre Orange sur routeur TP-Link Archer C7 V2Problème connexion ethernet windows 10
Connexion réseau ouvert impossibleComment fonctionne le VLAN?
Connexion partielle entre server ODK sur Win10 et Android sur réseau lParamètres avancés connexion réseau -> ordre connexion
Conseil: Routeur branché derrière Box FAI avantages inconvénients?Quels sont les symptômes d'un câble ethernet RJ45 défectueux ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de connexion filaire malgré câble branché et qui fonctionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR