| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Bloquer l'utilisation de MSN et de IE sur un reseau Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bloquer l'utilisation de MSN et de IE sur un reseau |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Reprise du message précédent :
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:51:14 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | PS: relis bien le premier message avec les notes en rouge !! --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
ment@l | excuse moi , des que je vois des lignes de code , je panique |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Ca va aller tu vas voir --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
ment@l | Salut
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tu as bien utilisé wordpad avec l'enregistrement du fichier en mode MS-DOS ?
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | non, sans les espaces ni les chiffres.
ment@l |
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 09:36:41 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tiens moi tout de même au courant pour l'avancée de ton problème! --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Lanstack | oui, d'accord. J'ai un domaine wk3 + postes xp et un pare-feu ipcop avec urlfilter. Il est où le problème ? --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Lanstack | N'inquietepas, je sais gérer mon stress Message édité par Lanstack le 19-03-2008 à 22:42:40 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
dinendal | Bonjour,
Message édité par dinendal le 21-03-2008 à 08:08:53 |
ment@l | merci à tous |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | La commande RUNAS nécessite de mettre dans un batch le mot de passe administrateur, et donc de faire qu'il soit visible à l'utilisateur ... Ou alors de taper le mot de passe pour lancer le Batch.
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Reste que je trouve cela bête de compliquer la chose alors que windows le gère parfaitement en général .. (du moins, chez moi, ça marche sans aucun problème ...) --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
dinendal | Cela devient plus utile lorsqu'il s'agit d'un domaine ^^ |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Windows ne gère pas les administrateurs domaines ? Il me semblait que oui Oo --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
dinendal | Si mais dans mon cas j'ai besoin de solutions comme celles ci car ce sont des linux qui emulent des domaines NT.... |
ment@l |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tu peux gérer des tâches plannifiées à l'ouverture de session et ajouter des conditions sur l'utilisateur et l'heure dans le fichier je pense ... --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
ment@l | en fait on dirait que le script opendns marche car il est executable, tandis que l'autre n'est qu'un raccourci
|
ment@l | ça rooooule !
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 26-03-2008 à 14:57:38 |
ment@l | d'accooord Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 27-03-2008 à 08:06:12 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Ce fut avec plaisir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Bloquer l'utilisation de MSN et de IE sur un reseau| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gestion reseau | Nouveau réseau local en gigabit |
| creer un reseau local en wifi entre mes 3 pc | Reseau WIFI ne s'affiche pas dans les connexion ss fil |
| Besoin de conseils pour étendre un réseau WIFI | Livebox: bloquer accès d'un ordi à internet |
| Probleme de nom dans un réseau à deux routeurs | Création réseau, accessible à distance, étude |
| bloquer la webcam sur msn via les port du routeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'utilisation de MSN et de IE sur un reseau | |