Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin d' aide svp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d' aide svp.

n°556077
mystekerin​os
Posté le 21-12-2011 à 18:07:54  profilanswer
 

:) Bonjour, comment avoir 2ips (2 adresses ip) dans une pièce de maison merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 18:07:54  profilanswer
 

n°556180
theuma
Posté le 22-12-2011 à 12:10:38  profilanswer
 

tu peut donner plus de details ??


---------------
imprimerie pegas print derbamont
n°556191
mystekerin​os
Posté le 22-12-2011 à 13:10:32  profilanswer
 

theuma a écrit :

tu peut donner plus de details ??


Merci, de répondre j aimerais me faire un datacenter maison mais, je ne sais pas ce qu est un bleuquartz, comment on stock des données sur datacenter et les 2ips. Voilà, "mon manuel"  http://www.marocpolis.com/soft/cou [...] er-partie2 :sweat: ,

n°556208
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 22-12-2011 à 14:23:01  profilanswer
 

bluequartz semble être un panneau de contrôle pour gérer des serveurs. En regardant vite fait, il n'a plus d'évolution, le développement semble s'être arrêté depuis pas mal de temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8218_1.htm Tous les liens semble HS sauf le site japonais non mis à jour depuis 2008...

 

Mon avis: tu te lances dans un truc sans connaître la base de la base... Rien que la manière dont tu poses la question montre que tu ne sais absolument pas ce que tu fais. Te répondre par mail reviendrait à te donner un cours complet sur le système/réseau, je pense...

 

On ne peut pas répondre à ta question, simplement car ta question est totalement vague et sans sens en fait.

 

Avant de te lancer dans un... datacenter perso... amuse toi à monter des services (web, ftp, mail, etc...) sur un serveur unique. ça te donnera les bases de l'admin système/réseau...


Message édité par o'gure le 22-12-2011 à 14:27:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin d' aide svp.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide !!!!! et prime à la clé !besoin d'aide pour configurer commutateur
Adresse msn - Besoin d'aideBesoin d'aide pour un reseau domestique défaillant
debutant besoin aide sur routeur[Résolu] J'ai besoin d'aide pour sécuriser mon réseau Wifi.
Besoin d'aide pour réseau Freebox (4), NAS et CPLRouteur cisco pour réseau avec VPN - besoin d'aide
Besoin d'aide connexion ndi et num ancien locataireBesoin d'aide sur Tumblr
Plus de sujets relatifs à : Besoin d' aide svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR