Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin d'aide connexion ndi et num ancien locataire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide connexion ndi et num ancien locataire

n°532069
polmoben
Posté le 05-07-2011 à 13:00:06  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai besoin d'un peu d'aide...
 
Je vais emménager a la fin du mois dans un appartement où l'ancien locataire est abonné free.
Voulant profiter de l'offre free a 1,99€, j'ai procédé à une inscription total ndi avec le numéro ndi communiqué parle site de free en recherchant par adresse.
Le numéro utilisé pour l'inscription correspond au nom de l'ex-épouse du locataire encore en place, qui lui, apparait bien sur les pages blanches avec un numéro en 09 .. ..
Vous me suivez ?
Sur l'interface mon compte de free, j'en suis à la dernière étape, connexion active, mais entre-temps, (je pense quand ft a voulu. Connecter), le numéro en 04 .. a changé.
 
Mes doutes sont les suivants : le numéro ndi fourni par free au départ est-il bon ?
Comment est-ce possible que ma connexion est faite alors que le locataire qui va partir semble ne pas avoir encore résilié son abonnement ?
Y a t il un risque que j'ai été câblé a une autre adresse ?
Qu'en pensez-vous ?
Si quelqu'un peut faire des recherches pour m'aider je suis prêt a lui fournir toutes les infos par mp.
 
Merci d'avance, je dois emménager le 22 juillet...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 13:00:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin d'aide connexion ndi et num ancien locataire

 

Sujets relatifs
Connexion wi fi impossible. J'ai tout essayédemande d'aide pour une possible amelioration de ma ligne ADSL
Besoin d'aide sur Tumblrconnexion wifi lente (de plus en plus..) help
Problème connexion wifiaide sur choix NAS
[Pb] Ma connexion fait des siennes...Erreurs intempestives de connexion à Mysql
Connexion limitée ou inexistante sur tous hotspots FreeWifi 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide connexion ndi et num ancien locataire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR