Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Baisse de débit quand l'ampli Home-Cinéma est allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de débit quand l'ampli Home-Cinéma est allumé

n°843976
maxsteel
Posté le 11-04-2015 à 19:55:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche désespérément les raisons de ma perte de débit aléatoire de ma box depuis quelques mois et je viens d'en trouver la cause mais pas encore l'explication ... Bizarrement quand j'allume mon ampli home cinéma (onkyo TX NR636) (non relié à la box ! !) mon débit internet passe de 7 Mo à 2,5 Mo :P. je pense à une interférence (biamplification) entre les câbles d'enceintes et les câbles réseau. C'est quasi instantané quand j'allume l'ampli. Les différents câbles ne sont pas entremêlés mais sont proches (<30cm). (Mêmes en éloignant les câbles la baisse de débit reste) Je pensais à l'alimentation de la box diminué à cause de la conso de l'ampli mais je ne sais plus trop quoi penser. Une idée ???
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 19:55:07  profilanswer
 

n°843983
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-04-2015 à 22:07:56  profilanswer
 

si cable téléphone proche de l'ampli oui ça se peut ou si même prise électrique ça joue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Baisse de débit quand l'ampli Home-Cinéma est allumé

 

Sujets relatifs
CPL,tester le débit(HELP) Débit ADSL lignes électriques et jeu online
Problème débit en localDébit fibre
Probléme de debit ADSL 8 MegaCarte wifi n avec un débit pratique supérieur à 150mbits.
bonding pour augmenter débitaugmentation debit avec rallonge
Débit descendant WIFI vers ordi portable moins important que vers télBaisse de débit constante
Plus de sujets relatifs à : Baisse de débit quand l'ampli Home-Cinéma est allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR