Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Autentification radius dans domaine AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autentification radius dans domaine AD

n°414495
mmarc_2007
Posté le 12-05-2009 à 09:51:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!  :hello:  
 
EDIT:
j'ai tendance a faire trop complexe dans mes questions, je me fais peur moi même alors j'ai simplifié :
 
Quelqu'un sait-il tout simplement comment mettre en place une solution radius dans un AD lorsque c'est un équipement réseau qui fait passerelle NAS?
 
c'est a dire que les modules radius démarrent après le loggon du premier client (donc le démarrage complet du windows), mais pour ça il faut que l'AD soit joignable! L'AD n'est pas joignable car le client n'est pas authentifié!
 
Je tourne en rond! :pt1cable:  
 
Merci de votre aide!!


Message édité par mmarc_2007 le 12-05-2009 à 14:50:21
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 09:51:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Autentification radius dans domaine AD

 

Sujets relatifs
connaître nom du domaineaffichage du nom de domaine - serveur dédié kimsufi
entrer une fausse adresse pour l'ouverture d'un nom de domaine.[OVH - Serveur dédié] Pointer nom de domaine sur dossier particulier
récuperer un domaineréservation de domaine
quelle est la bonne appellation d'un user réseau? ex:nom@domaine.localinterdire www sur sous domaine
Partage de fichier sans AD ?Configuration Exchange 2003 en relais vers domaine particulier
Plus de sujets relatifs à : Autentification radius dans domaine AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR