Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  réservation de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réservation de domaine

n°408750
doublezero​26
Posté le 23-03-2009 à 15:34:40  profilanswer
 

Bonjour  
J'arrive sur ce forum et j'espère être au bon endroit pour mes petites questions!
Je suis en train de monter une e-boutique avec wizishop et j'en bave pas mal car ce domaine n'est pas le mien du tout, mais je m'accroche ! donc je viens demander de l'aide  
 
je vais réserver un nom de domaine (1to1) , mais on me demande si je veux m'enregistrer en "pro" ou "particulier" et ils parlent de Afnic... bon au démarrage je vais être particulier et pense m'inscrire en autoentrepreneur mais après si ça marche,
mais : peut-on changer facilement ses identifiants quand le nom de domaine est fait? sinon en attendant, serait-ce  une bonne idée d'utiliser un siret que j'ai avec une autre entreprise (micro entreprise autre domaine)
Après si je me fabrique une boite email avec mon .fr (pourquoi pas .com si vous pouvez me dire) quelle serait la formule utilisée habituellement en e-commerce quand on ne veut pas laisser son nom? -----@magartée.fr  
merci d'avance et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 15:34:40  profilanswer
 

n°408955
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 25-03-2009 à 10:32:50  profilanswer
 

Salut,

 

je pense que passer d'un compte particulier vers un compte pro se fait facilement.
Ensuite pour ta boite mail, il faut que tu installes un serveur de messagerie (c'est indépendant du serveur web) pour lequel tu auras comme nom de domaine "margatee.fr"  (nb :jamais d'accent!)  et ensuite tu pourras créer toutes les adresses mails avec "@margatee.fr" que tu voudras tel que sav@margatee.fr.... Tu es propriétaires du domaine donc tu es libre de créer autant d'adresses que tu le souhaites.


Message édité par slr56 le 25-03-2009 à 10:33:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  réservation de domaine

 

Sujets relatifs
interdire www sur sous domaineConfiguration Exchange 2003 en relais vers domaine particulier
transfert de domaineRésiliation Lycos avec transfert de domaine chez STRATO
Redirection de nom de domaineIntégrer à un domaine sans avoir accès à ce domaine
Le meilleur nom de domaine en .com parmi ces 2 ?Nom de domaine 1&1
Domaine GANDI et Hebergement SRV Dedie 1and1Reservation de nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : réservation de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR