Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Attribuer IP Fixe PC sous Windows 11 ( SFR BOX 8)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribuer IP Fixe PC sous Windows 11 ( SFR BOX 8)

n°1227571
lolojluc
Posté le 25-12-2023 à 15:28:38  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un nombre d'appareils connectés (14 au total ) en Wifi sur un Routeur ASUS ZenWiFi XT9 en mode Point d'accès, pour arroser 120 M2 .
il est relé en filaire à une SFR Box 8 fbre de 2 Gb
 
j'ai trois équipement sous windows 11 relié en filaire à la SFR Box 8 qui change de temps en temps d'adresse IP
 
Faut il attribuer directement l'adresse Ip Fixe dans les options de la carte réseau du Pc ou bien y a t il une possibilité de la fixer comme la live box dans les options de la SFR BOX 8 ?
 
Merci de vos réponses
 
en attendant : Joyeux Noel à tous
 
lolojluc

Citation :


mood
Publicité
Posté le 25-12-2023 à 15:28:38  profilanswer
 

n°1227591
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-12-2023 à 09:27:51  profilanswer
 

A voir si le soucis a été fixé depuis mais il y avait un truc pour pouvoir passer outre la page qui pose/posait problème sur la SFR Box 8.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Attribuer IP Fixe PC sous Windows 11 ( SFR BOX 8)

 

Sujets relatifs
cherche forfait ligne fixe sans internetApplication Android Audirvana Remote ne trouve pas le PC
erreur de connexion 651 sous windows 7Livre TCP/IP : conseils
connexion qui tombe quand j'allume mon PC[Résolu]Ip blacklistee et je ne sais pas pourquoi !
[RESOLU] Wi-fi fonctionne 1 minute au démarrage PC puis se coupe.Telephone fixe avec repondeur ( annonce telechargée)
Configuration d'adresses IP statiqueBox internet perd la connexion avec un certain pc
Plus de sujets relatifs à : Attribuer IP Fixe PC sous Windows 11 ( SFR BOX 8)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR