Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Analyse le trafic internet pb de crash connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse le trafic internet pb de crash connexion

n°945524
martel_420
Atypique
Posté le 08-10-2016 à 23:44:33  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me solutionner un problème de crash de connexion qui m'arrive aléatoirement. J'ai sous chrome "résolution d'hote" qui apparaît et impossible d'aller sur internet. Et ce malgré un clean dns et flush.
 
Ce pb de crash de connexion m'arrive quand:  
- j'écoute une webradio sur internet.
- je télécharge avec utorrent (j'ai baissé le nombre de connexion, pb persistant)  
 
Bien sur ça me coupe toutes les connexions auxquelles je suis affecté (jeux online, etc). MAIS la connexion à la webradio fonctionne. Idem pour les torrent, ca télécharge toujours. Dès que je stoppe, tout revient (la connexion).
 
Du coup je cherche un logiciel qui puisse m'analyser le traffic internet et voir ce qu'il se passe pour trouver une solution à ses coupures internet. J'ai installé wireshark, mais je ne comprends pas grand chose ...  
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 23:44:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Analyse le trafic internet pb de crash connexion

 

Sujets relatifs
perte de connexion MBP 2015 -Problème 4G partage de connexion / ethernet
Multi Wan - Trois Box en uneReseau Telephone et Internet, que faire donc mon cas l'ameliorer ?
Problème de connection internetlimiter accès un seul SSID / empêcher connexion autre réseau
Possibilité de ne pas payer la charge Internet ?FreeWiFi - Connexion impossible Windows 8.1
Problème internet uniquement à l'appartConnexion limitée
Plus de sujets relatifs à : Analyse le trafic internet pb de crash connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR