Bonjour à toutes et à tous
Chez moi je capte un hotspot FreeWifi (signal plutôt correct) que je souhaite utiliser avec les identifiants de mes parents (avec leur accord bien-sûr) mais impossible de se connecter ! Je clique sur connexion, je patiente, puis message d'erreur avec "Impossible de se connecter à ce réseau, cliquez ici pour résoudre les problèmes blabla" (aide inutile, qui me propose seulement la connexion automatique au réseau Freewifi), le signal est pourtant correct.
Quand j'arrive enfin à me connecter (une fois tous les sept jours ), la connexion est limitée (triangle jaune), la page de connexion s'ouvre mais c'est tout (impossible d'aller plus loin, soit pas de connexion au réseau, ou message d'erreur du type 502 bad gateway).
C'est très pénible.
je dispose d'un pc portable LENOVO windows 8.1
J'ai cherché des infos sur internet et essayé plusieurs bidouilles (changer adresse mac, vérifier ipv4, commandes ipconfig/release ipconfig/renew + redémarrage, vérifié que je suis bien en DHCP, que mon navigateur ne passe pas par un proxy etc.) sans succès. du coup je me tourne vers vous. Que pourrais-je faire ? j'ai entendu parler de clés usb wifi ?
Merci à vous
Message édité par - fithony - le 20-09-2016 à 16:05:52
---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.